Bonjour,
après achat (à la concession bmw de Sarrebruck) d'une mini countrymann S all 4 cuir gps TO de 11000 km, en février 2016 je me retrouve aujourd'hui avec une voiture en panne sur les bras, plus de 2000 euros de factures ainsi qu'un refus de prise en charge de la part de bmw malgré la garantie.....
Petite explication, la voiture a 18000 km actuellement n'est jamais brusquée et m'a fait l'agréable surprise de sentir le brulé après un trajet de 5 km en mode de conduite souple.
Dépannage à la concession de SARREBOURG, pour diagnostique .... c'est l'embrayage et le volant moteur pièce d'usure !!!!!!!
REFUS catégorique de bmw France , ceci est une pièce d'usure et cela est due à votre conduite ...... (des centaines de milliers de km avec d'autres véhicule jamais de soucis d'embrayage avant 185000 sur une 330d)
Après appel a bmw France, concession allemande bmw Sarrebruck ..... vendeur, chef du sav et autres ... Desormais je cherche un recours via une association de consommateurs ou tout autre moyen afin de faire pression sur bmw.... merci de m'orienter dans ma recherche
Ps : j'ai contacté mon recours juridique qui me signale le fait que la concession bmw française aillant déjà ouvert l'embrayage le garage allemand bmw peut se dédouaner de la garantie ... ou va t'on ! je reste pourtant dans le réseau bmw européen ...... HONTEUX