Avis sur photo accident

3 messages   •   Page 1 sur 1
F34Xdriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Oct 2023, 22:10
Véhicule: F34 330i
Code VIN:

Avis sur photo accident

par F34Xdriver » 14 Oct 2023, 22:21

Bonsoir,

Un rapport d'historique m'a permis de récupérer les photos d'un véhicule accidenté et maintenant réparé.
A votre avis cet accident a t-il pu toucher la partie châssis et/ou transmission arrière ?
Du coup dois-je passer mon chemin ou négocier un prix avec une expertise sur place en Allemagne ?

Merci à vous

Image

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1852
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Avis sur photo accident

par TooShort » 15 Oct 2023, 12:15

Salut et bienvenue

Tu n’aurais pas d’autres photos, notamment de profil, car la c’est difficile à dire … pour le châssis je ne pense pas mais pour le train arrière la 46*

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Avis sur photo accident

par PlumeVendest » 15 Oct 2023, 16:08

An tiens une F34^^ La roue semble ne pas avoir pris de choc, le bas de caisse non plus, elle se serait donc pris quelque chose de haut, ce qui aurait en effet épargné le châssis.
Par contre la caisse a bien mangée et a dû être déformée, le choc a pu secouer et mettre en contrainte d'autres éléments qui n'aurait pas encore été décelés à l'expertise (j'ai eu le cas sur un choc similaire, mais qui avait pris aussi légèrement la roue et moins important que celui là, le module de pont était secoué et les roulements de roue aussi, mais rien n'avait été vu à l'expertise, je l'ai ressenti/constaté en roulant après réparation de la carrosserie et ca a été pris en charge postérieurement par l'assurance )
Le problème dans des chocs aussi important est aussi de conserver une bonne étanchéité et alignement des éléments après réparation.
Il faut une expertise avec un œil sacrément affuté pour déterminer si le travail fait est OK, mais même comme ça il aura pas accès aux soudures pour en vérifier la qualité.

Enfin, si tu comptes la revendre un jour, import + accident aussi important référencé ce sera invendable ou à très bas prix (sans compter que les F34 sont loin d'être les plus recherchées...).

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:10