Avis la centrale du pneu

4 messages   •   Page 1 sur 1
ebayeur73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e90 335d pack m
Code VIN:

Avis la centrale du pneu

par ebayeur73 » 03 Mai 2023, 11:53

Bonjour à tous
Je souhaiterais acheter des jantes 20" (GMP Specter) pour ma F36.

J'ai déjà une expérience très positive avec le site LDPrestige qui les vendent à un prix correct.

Je les ai vu à 90€ moins chère (les 4) sur La centrale du pneu.
Avez vous des retour de ce site (hors achat de pneu) svp ?
Je sais que ce n'ai pas une enseigne physique et que les jantes pourront venir de n'importe quelle coin d'Europe avec un sav fonctionnant uniquement par "ticket"

LD est une enseigne physique avec un sav facilement joignable par tel et réponse aux mails dans les minutes.
Je me demande si ça ne vaut pas le coup de payer 90€ de plus mais d'être tranquille (j'ai vu les conditionnements de LD et 10 minutes pour déballer une roue !).

La centrale jamais de probleme avec les pneus mais là ce n'ai pas le même budget !

Merci de vos avis

PS : si vs connaissez un bon site pour des valves tpms je suis aussi preneur !

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Avis la centrale du pneu

par Dcx » 03 Mai 2023, 13:07

Je te dirais qu’avec La Centrale du Pneu c’est un peu la loterie, j’ai commandé 2 fois des pneus chez eux, la première impeccable mais alors la deuxième je commande 4 pneus pour la voiture de ma femme et là j’ai reçu des pneus dépareillés *29*

Alors oui ça peu arriver mais j’ai dû batailler pour renvoyer les deux mauvais sans leurs payer une participation au frais de port et leurs service client n’était pas génial à l’époque, pourtant c’était de leurs fait mais il me demandait au départ de participer…

Bref ça fait un moment déjà mais depuis j’ai changé d’enseigne et je ne le regrette pas **2

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: BMW E60 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 03 Mai 2023, 16:33

La Centrale, connais pas mais LD Prestige, je te conseillerai de n'acheter que des jantes de marque connu.
Ils vendent des jantes sans marque ou sous leur label qui ne sont pas de mauvaise qualité mais qui vieillissent très mal.
Pour ce qui est des envois et de l'emballage, oui, très bon.
SAV aussi.

ebayeur73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e90 335d pack m
Code VIN:

par ebayeur73 » 03 Mai 2023, 20:33

Merci de vos avis les gars. C'est un peu ce que je pensais déjà pour la centrale. Je vais m'en tenir à LD et à son sav si problème ! Les jantes sont des GMP Specter ça devrait aller */c1

4 messages   •   Page 1 sur 1