Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 25 Fév 2023, 18:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et mon choix se porte pour une E46 avec un budget de 7k-8k € et 1-2k € pour de réparations / travaux éventuels.

Après avoir fais le tour des sites de ventes en France, Pologne et Allemagne le plus grand choix et le moins cher se fait en Allemagne je projette donc de l'acheter là bas.

Dans l'idéal j'aimerais une 330Ci, avec le pack M (surtout pour les sièges et les supports additionnels qu'ils offrent), toit ouvrant, sans corrosion et moins de 200,000 km. Sauf que ces modèle là partent à 15-20k. Je ne cherche pas non plus un modèle étincelant et serais plus que content de mettre la main à la patte pour construire la voiture à mon image.

Du coup j'aimerais des avis et conseils sur le choix du modèle et des options afin de faire mon choix :
    BV5 ou BV6 ?
    Il y à beaucoup de modèles intéressants de '00 à '02 avec la boîte 5.. Fait est que je ne compte pas rouler de façon hebdomadaire/quotidienne mais lorsque je le ferais il y aura beaucoup d'autoroute. Et donc je me dis que la boîte 6 qui offre une meilleure conso et avec des tr/min moindre sera plus agréable sur ces longs trajets.

    Je me dis aussi que si je revends dans quelques années une BV6 aura toujours une meilleure côte ?
    Est-ce que je réfléchis trop ou est ce que la boîte 6 est un must ?


    Kilométrage 150,000 < 200,000 < 250,000 < 300,000 ++
    Je comprends que ce sont des voitures, si bien entretenues peuvent rouler très longtemps. J'ai vu des modèles allant des 500,000 au 750,000 kms. Quels sont les tranches qui sont correctes et celles à éviter ? Je me dis que au delà de 250,000 kms faudrait que j'évites, sachant que je compte mettre moins 10,000 kms par an et je pense aussi au futur. J'aimerais bien la garder d'ici 5 ans sous les 300,000kms. Mais cela fait-il au moins sens ? Cela jouera t'il sur la valeur de la voiture tant que ça ?


    Modèle 320Ci vs 325Ci vs 330Ci
    La conso des 3 motorisations sur la papier reste assez proche, et la différence de puissance est pas énorme entre la 320Ci et la 325Ci. D'autant plus que le marché en Allemagne abonde de 320Ci en super état, avec des packs M et des kilométrages assez bas par rapport aux 325Ci et 330Ci (souvent entre 150 et 200,000kms).

Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi choisir pour un même prix entre une :
    - 320Ci entre 100-150,000kms en super état avec la boite 6 mais qui aura moins de pêche (moins de plaisir) et une côté plus basse que les 325Ci et 330Ci dans le temps
    - 325Ci à +/- 200,000kms en bon état avec une boîte 5
    - 330Ci à +/- 300,000kms avec la boîte 6
    - 330Ci à +/- 250,000kms avec la boîte 5...


Vos expériences et conseils sont les bienvenus !

P.S. Autant le toit ouvrant serai un super plus je peux m'en passer.
P.S. 2 L'intérieur cela ne me dérange pas de le changer s'il est en version standard tissu pour une version alcantara/cuir pack M (encore une fois pour les supports latéraux et la meilleure assise)
P.S. 3 Certains modèles ont un peu de rouille sur les arches de roues, cela me couterait-il une fortune que de le traiter ?
P.S. 4 Quid d'une remise en peinture avec un changement de couleur ? Cela coute t-il bonbon ?

Troatrente
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 117
Enregistré le: 13 Jan 2023, 18:18
Véhicule: BMW E46 330d
Code VIN: Pa26829

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par Troatrente » 25 Fév 2023, 20:25

Salut !

Ben moi j'ai acheté une 330d à moins de 3000 EUR. 330000 km au compteur, soit disant le moteur n'en a que 140000, mais j'ai la flemme de chercher le numéro de série et je suis presque sûr que c'est celui d'origine...
Et au prix du litre je ne regrette pas mon choix ! Et puis une essence ça chauffe... Beaucoup... Et ça mange facilement du joint de culasse en vieillissant...

Évidemment elle a l'âge de ses artères, j'ai une petite fuite d'huile vers le turbo, il faudrait lui refaire les silentblocs, le frein à main est HS et elle me fait des blagues la nuit en avançant dans la pente malgré une vitesse enclenchée...

MAIS !

Elle démarre au quart de tour, je l'utilise tous les jours pour aller bosser (60km a/r), elle a un couple de malade et accélère dans un feulement presque identique à celui d'une essence tout en consommant beaucoup moins (6.9 l en moyenne avec des phases quotidiennes où je colle la pédale à la moquette et la gomme sur le bitume (ah oui, j'ai plus d'antipatinage aussi, faut que je calibre ou change le capteur de braquage **//5 )
A l'intérieur malgré ses 21 ans elle est hyper propre, c'est vraiment du costaud !

Tu l'auras compris cette bagnole m'offre un plaisir de conduite que je n'avais plus ressenti depuis un sacré bail... Et je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un mazout (par contre sur ce point pour moi il faut un 6 cylindres ou rien)

Point de vue esthétique j'ai une légère corrosion sur les arches, la baie de pare brise à changer, les optiques fatiguées et les menus défauts d'une voiture de 20 ans.

Mais au prix des pièces vu leur diffusion, et à condition de mettre les mains dans le cambouis et dans la poussière de peinture, je pourrais en faire une voiture presque neuve pour une somme dérisoire au regard du prix des daubes aseptisées marchant sur 3 pattes vendues aujourd'hui... Bon, pour être honnête, je n'ai pas besoin d'aller dans des zfe, parce que là... *16* *13*

En plus ici tu trouveras des pointures qui pourront t'aider à réparer et, si tu parles (très bien) anglais, il y a des réponses à tous les problèmes sur le net...
Et puis je suis sûr que dans quelques années les mécanos se battront pour avoir le droit de toucher un 6 qui sent l'huile et le pétrole plutôt que le cuivre et la néodyme... **1

Bonne chance dans ta recherche, j'espère que tu trouveras ton bonheur et je suis convaincu que tu ne le regretteras pas *11*

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par PlumeVendest » 25 Fév 2023, 23:14

Pour avoir à dispo et refait en parti un 330d de 325000km et un 320i de 155000km, la 330 à beau être increvable, plus puissante, plus fiable, je préfère largement la petite 320.
Pouvoir monter dans les tours, avoir une belle sonorité, là où la 330 n'a pas de charme, pue le diesel à 20m quand je la démarre et fait trembler toute la voiture quand je l'arrête.. C'est efficace mais pas fin.
Question de goût mais si les 330d se trouvent à la pelle à bas prix et que la cote des essences ne fait que monter, ce n'est pas qu'une question de rareté. Les 6L atmo de bmw sont de formidables machines.

Sinon, la 320i a beau être sympa avec son B22, ses 170ch des années 2000 en font pas un foudre de guerre, loin de là. Un 330i aura déjà bcp plus de punch. Un 325 restera encore trop limite je pense.
Bv5 ou 6, ça sucera quoiqu'il arrive, dans ces années là on se posait pas trop cette question quand on prenait un 6cyl chez BM..
Pour les km, bah tout dépend de l'entretien et de l'amour qu'elle aura eu, mais un M54 qui approche des 300000, il lui en aura fallu déjà pas mal, de l'amour.. **1 C'est costaud, mais ça demande un entretien méticuleux. Et c'est aussi pour ça qu'un de 150000 pourra déjà être rincé.

Sur ces moteurs, grosse faiblesse potentielle sur les segments, avec les problèmes de fixations du train arrière, ça doit être les 2 maladies les plus graves des E46. Il y en a d'autres, mais tu trouveras plein d'infos sur ce moteur en cherchant aussi par ailleurs.
Donc même si un reniflard peut aussi provoquer une forte conso d'huile, il faut que tu puisses avoir connaissance de cette conso pour avoir une idée de la santé de la segmentation et du moteur.
La rouille des arches, bcp l'ont, la 330d les avait, je les ai repeintes moi même, je n'avais jamais fait (et suis informaticien, donc pas manuel a la base) et je suis content du résultat. Ca demande des heures de recherche d'info et de travail, mais la satisfaction est là.
Si les arches sont rouillées, les bas de caisse sûrement aussi, surtout sous les portes avant, et ça se voit pas sans les enlever. Le dessous doit pas être super propre non plus dans ce cas là.
Sinon pourquoi forcément E46 ? Au prix des 330i e46 tu arrives au (dessus) des tarifs des e90 325i/330i. Après si c'est une question de goût ça se discute pas.
Pour te renseigner sur les M54 3 chaînes YouTube indispensables :
50sKid
ShopLifeTV
Elbow Grease (qui analyse et développe le prb des segments)

E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 26 Fév 2023, 00:01

Troatrente a écrit:Salut !

Ben moi j'ai acheté une 330d à moins de 3000 EUR. 330000 km au compteur, soit disant le moteur n'en a que 140000, mais j'ai la flemme de chercher le numéro de série et je suis presque sûr que c'est celui d'origine...
Et au prix du litre je ne regrette pas mon choix ! Et puis une essence ça chauffe... Beaucoup... Et ça mange facilement du joint de culasse en vieillissant...


Merci pour ton partage, j'aime beaucoup la façon dont tu en parles. On sent tout de suite qu'on à affaire à un passionné !

Pour le coup le diesel pour moi ce n'est pas possible, rien que pour la ZFE.
Pour le reste je parle couramment l'anglais et j'adore passez des heures à faire des recherches et j'ai hâte de mettre les doigts dans le cambouis :)

E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 26 Fév 2023, 00:57

PlumeVendest a écrit:Pour avoir à dispo et refait en parti un 330d de 325000km et un 320i de 155000km, la 330 à beau être increvable, plus puissante, plus fiable, je préfère largement la petite 320.
Pouvoir monter dans les tours, avoir une belle sonorité, là où la 330 n'a pas de charme, pue le diesel à 20m quand je la démarre et fait trembler toute la voiture quand je l'arrête.. C'est efficace mais pas fin.
Question de goût mais si les 330d se trouvent à la pelle à bas prix et que la cote des essences ne fait que monter, ce n'est pas qu'une question de rareté. Les 6L atmo de bmw sont de formidables machines.


Pour le coup la consommation je l'accepte d'avance. Ceci dit si la BV6 aide et qu'elle se fait moins entendre sur les longs trajets ce n'est pas négligeable non plus.


PlumeVendest a écrit:Sinon, la 320i a beau être sympa avec son B22, ses 170ch des années 2000 en font pas un foudre de guerre, loin de là. Un 330i aura déjà bcp plus de punch. Un 325 restera encore trop limite je pense.
Bv5 ou 6, ça sucera quoiqu'il arrive, dans ces années là on se posait pas trop cette question quand on prenait un 6cyl chez BM..
Pour les km, bah tout dépend de l'entretien et de l'amour qu'elle aura eu, mais un M54 qui approche des 300000, il lui en aura fallu déjà pas mal, de l'amour.. **1 C'est costaud, mais ça demande un entretien méticuleux. Et c'est aussi pour ça qu'un de 150000 pourra déjà être rincé.


Pour le coup on s'entends que ce sont des caisses qui ont 20 ans, même sans compter les kms elles ont du vécu. Je comprends bien que même avec tous les documents des révisions et des travaux sur la voiture je peux tomber sur une daube même sous les 100,000kms. Je me dis toutefois que logiquement le risque de problèmes devrai être moindre à 150 qu'à 250,000 kms.


PlumeVendest a écrit:Sur ces moteurs, grosse faiblesse potentielle sur les segments, avec les problèmes de fixations du train arrière, ça doit être les 2 maladies les plus graves des E46. Il y en a d'autres, mais tu trouveras plein d'infos sur ce moteur en cherchant aussi par ailleurs.
Donc même si un reniflard peut aussi provoquer une forte conso d'huile, il faut que tu puisses avoir connaissance de cette conso pour avoir une idée de la santé de la segmentation et du moteur.
La rouille des arches, bcp l'ont, la 330d les avait, je les ai repeintes moi même, je n'avais jamais fait (et suis informaticien, donc pas manuel a la base) et je suis content du résultat. Ca demande des heures de recherche d'info et de travail, mais la satisfaction est là.
Si les arches sont rouillées, les bas de caisse sûrement aussi, surtout sous les portes avant, et ça se voit pas sans les enlever. Le dessous doit pas être super propre non plus dans ce cas là.


Merci des infos, et effectivement la rouille je préfère éviter. J'ai juste vu un modèle avec des débuts sur les arches d'où ma question.
Après autant changer un parchoc ou des phares je suis enthousiaste autant la peinture ça fait plus peur :)


PlumeVendest a écrit:Sinon pourquoi forcément E46 ? Au prix des 330i e46 tu arrives au (dessus) des tarifs des e90 325i/330i. Après si c'est une question de goût ça se discute pas.
Pour te renseigner sur les M54 3 chaînes YouTube indispensables :
50sKid
ShopLifeTV
Elbow Grease (qui analyse et développe le prb des segments)


Dans le fond, j'aimerais une E30 mais les prix sont explosés pour un modèle en bon état.

J'ai pensé à l'E90 effectivement. De ce que j'ai lu sur le net, vu sur youtube et entendu d'un ami qui baigne dans BMW depuis plus de 10 ans (ancien président de club BMW en France) la E46 serait plus plaisante à conduire, plus engageante pour le conducteur, procurant plus de sensations..
De mon côté, je me dis que c'est une génération qui ne fera que prendre de la valeur. Donc à la revendre dans 5 ans si je ne peux pas me permettre une deuxième voiture, je ne perdrais pas ou peu d'argent, surtout si je la bichone.

Merci pour les chaîne, je vais regarder ce week end pour sûr !

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par PlumeVendest » 26 Fév 2023, 17:23

Entre l'e46 et l'e90 tu sens vraiment l'écart de génération, il faut les essayer pour se faire son propre avis. Personnellement je préfère une e90 et son N52.
Sinon passant de nombreuses soirées à bricoler, j'ai pris le parti d'acheter des voitures avec des problèmes annoncés, à des particuliers, ça m'évite les mauvaises surprises et de les payer le prix fort alors qu'elles cachent x problèmes.
La dernière en date un N52b30 de 212000km que j'ai payé 4400e, légèrement grêlée avec de gros à coup moteur.. c'était une lambda le problème, une d'occasion a 35e et c'était réglé. .. bon voulant la restaurer complètement elle est en morceaux dans mon garage, mais c'était du coup une bonne affaire.
Autre chose à savoir, un entretien en concession n'est en rien un gage de qualité, il y aurait long à dire sur le sujet..
Après 5 achats en 3 ans, j'en ai conclu que sur ces voitures, il faut s'armer d'un outil de diag, d'un endoscope pour regarder le chassis et avoir une bonne connaissance, ou quelqu'un avec toi, avant de l'acheter.
Et surtout pas finaliser à distance sans l'avoir vu.. j'ai fais l'erreur une fois avec un pro très bien noté... plus jamais...
Enfin, je privilégie une avec joint de culasse par ex, plutôt qu'une sans prb moteur mais corrodée de partout en dessous..

E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 26 Fév 2023, 18:31

PlumeVendest a écrit:Entre l'e46 et l'e90 tu sens vraiment l'écart de génération, il faut les essayer pour se faire son propre avis. Personnellement je préfère une e90 et son N52.


C'est un excellent conseil, ceci dit d'un point de vu esthétique la E92 j'accroche vraiment pas. Que ce soit à l'intérieur ou a l'intérieur.
J'ai regardé du côté des modifications esthétiques sur les deux voitures et je me projette bien plus sur de l'E46 que de l'E92.
En fait, mon esprit vacille entre E46 et A5 3.2 FSI Quattro.

PlumeVendest a écrit:Sinon passant de nombreuses soirées à bricoler, j'ai pris le parti d'acheter des voitures avec des problèmes annoncés, à des particuliers, ça m'évite les mauvaises surprises et de les payer le prix fort alors qu'elles cachent x problèmes.
La dernière en date un N52b30 de 212000km que j'ai payé 4400e, légèrement grêlée avec de gros à coup moteur.. c'était une lambda le problème, une d'occasion a 35e et c'était réglé. .. bon voulant la restaurer complètement elle est en morceaux dans mon garage, mais c'était du coup une bonne affaire.


J'y ai pensé aussi au vu du prix des pièces, trouver un modèle avec un kilométrage décent et une carrosserie en bon état serait tip top. Cela me donnerai l'opportunité de ne pas payer le prix fort comme tu dis, apprendre à travailler sur la voiture et progressivement l'amener là où je veux.
Le hic c'est que de ce que j'ai vu sur le marché présentement les modèles à 5k€ sont souvent du côté des 300,000kms.
J'en reviens à ma question initiale.. Et je comprends bien que c'est un sujet épineux si on ajoute les maintenances douteuses des garagiste et les modifications de compteurs..

PlumeVendest a écrit:Autre chose à savoir, un entretien en concession n'est en rien un gage de qualité, il y aurait long à dire sur le sujet..
Après 5 achats en 3 ans, j'en ai conclu que sur ces voitures, il faut s'armer d'un outil de diag, d'un endoscope pour regarder le chassis et avoir une bonne connaissance, ou quelqu'un avec toi, avant de l'acheter.
Et surtout pas finaliser à distance sans l'avoir vu.. j'ai fais l'erreur une fois avec un pro très bien noté... plus jamais...
Enfin, je privilégie une avec joint de culasse par ex, plutôt qu'une sans prb moteur mais corrodée de partout en dessous..


C'est sûr que je n'achèterais pas sans avoir vu ni essayé et je n'irais pas seul non plus. Manquerais plus que l'ego et l'excitation prenne le relais..

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par PlumeVendest » 26 Fév 2023, 19:15

Il faut être patient, avoir des alertes d'annonces et être très réactif sur les bonnes affaires... j'ai vu des voitures partir en moins d'1 heure... j'en ai raté comme ça, mais ça reste exceptionnel.
J'ai mis plusieurs mois à trouver la dernière, et pas une annonce ne tombait sans que je la voyais.
Après celles annoncées avec un joint de culasse ou gros pépin, elles reste longtemps, ça représente trop de temps passé pour un pro et ça fait trop peur à un particulier.
Pour illustrer, l'annonce que je te mets ci dessous elle est de novembre, j'ai contacté le type le 12 décembre quand elle était a 8k en lui disant qu'elle partira jamais à ce prix. Il m'a répondu qu'il baissera de 500 au fur et a mesure et descendra jamais en dessous de 7k car sinon il ferait faire les travaux... bah je te laisse voir l'annonce.. il sous-évalue depuis le début le coût de la réparation, mais elle commence à devenir intéressante. Le type est réglo, car j'en ai vu en vendre avec le circuit sous pression sans rien dire du tout.. ca passe au CT, alors ils vendent sans scrupules
https://www.leboncoin.fr/voitures/2298827554.htm
Au sujet des joints de culasse, attention, c'est plus chiant sur M54 que N52, en raison des filetages de culasse qui peuvent foirer, mais c'est des super aventures pour un passionné qui n'a pas peur de se lancer.

E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 26 Fév 2023, 19:26

PlumeVendest a écrit:Il faut être patient, avoir des alertes d'annonces et être très réactif sur les bonnes affaires... j'ai vu des voitures partir en moins d'1 heure... j'en ai raté comme ça, mais ça reste exceptionnel.
J'ai mis plusieurs mois à trouver la dernière, et pas une annonce ne tombait sans que je la voyais.
Après celles annoncées avec un joint de culasse ou gros pépin, elles reste longtemps, ça représente trop de temps passé pour un pro et ça fait trop peur à un particulier.
Pour illustrer, l'annonce que je te mets ci dessous elle est de novembre, j'ai contacté le type le 12 décembre quand elle était a 8k en lui disant qu'elle partira jamais à ce prix. Il m'a répondu qu'il baissera de 500 au fur et a mesure et descendra jamais en dessous de 7k car sinon il ferait faire les travaux... bah je te laisse voir l'annonce.. il sous-évalue depuis le début le coût de la réparation, mais elle commence à devenir intéressante.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2298827554.htm
Au sujet des joints de culasse, attention, c'est plus chiant sur M54 que N52, en raison des filetages de culasse qui peuvent foirer, mais c'est des super aventures pour un passionné qui n'a pas peur de se lancer.


Effectivement j'en ai déjà loupé 2 des annonces qui sont partie a la vitesse de la lumière..
Dans le cas de la E46 en dehors du kilométrage ce qui joue beaucoup de ce que je vois c'est la boîte de vitesse. En BV5 des annonces il y'en à beaucoup plus, les conditions des voitures varient beaucoup et les prix aussi. Ce serai clairement une belle affaire et je continue de regarder de ce côté là. Je pourrais aussi rouler à 110 en BV5 plutôt qu'à 130 en BV6..

C'est sûr qu'à petit budget une 320Ci en BV5 à 5-6k€ y'en à des super à 200,000kms. Et à 300,000kms avec des petis accrocs le prix descends encore plus.

Ah l'Homme et le contrôle de ses pulsions et son envie de toute avoir de suite..

E31_Dreamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Fév 2023, 17:13
Véhicule: BMW (E46) 330Ci
Code VIN: JT68050

Re: Avis futur achat 320 vs 325 vs 330 - BV5 VS BV6

par E31_Dreamer » 26 Fév 2023, 19:53

Du coup, pour le moment dans ce qui correspond à tous mes critères sans le prix (330Ci BV6 à 180,000kms) j'ai ça https://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-e46-330-ci-6-gang-schalter-erkrath/354544460.html
Sauf que bon dans l'idéal j'aurais aimé rester dans les 8,000€.. A 10,000€ si on rajoute le trajet pour aller la chercher, la carte grise on arrive vite à 11,000€ et j'aimerais prévoir au moins une révision totale donc on arrive vite à 12,000€.

Des modèles super mais en 320Ci j'ai trouvé :


Et en parallèle moins cher mais avec plus de réticences cause BV5:

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 11:34