Autoradio pour remplacer l'origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
lolo 330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2021, 21:53
Véhicule: BMW 330CD PREFERENCE LUXE
Code VIN:

Autoradio pour remplacer l'origine

par lolo 330 » 05 Juin 2021, 22:12

Bonjour,
Avez vous des conseils a me donner concernant le remplacement de l'autoradio d'origine "BMW Busines" par
un système Android, avec des fonctionnalités adapter a ce qui ce fait a l'heure actuel. J'ai écumé les sites, mais pour être franc
je suis un peut perdu par le nombre de modèle qui existe. Je me suis quand même attarder sur un modèle ERISIN, mais
il en existe plusieurs modèle, et je ne sais pas trop ce que va vaut. Ma voiture est une 330 CD de 2005
Je vous remercie pour vos conseils. ²1

Avatar de l’utilisateur
diskofunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juin 2021, 12:38
Véhicule: BMW 330XI TOURING E46
Code VIN: PF09079

Re: Autoradio pour remplacer l'origine

par diskofunk » 15 Juin 2021, 12:53

Salut,

voila ce que j'ai mis dans ma 330xi touring de 2004:

https://www.eonon.co.uk/Android-Car-Stereo/Car-Specific-GPS/BMW-E46-Android-8-Octa-Core-4GB-RAM-Car-Radio-GPS-Navigation-System7Inch-1-Din-Multimedia-Car-DVD-CD-Player-Support-Bluetooth-WiFi-4GDongle.html

+ adaptateur 17 PIN / 40 PIN "extension wiring harness"

a l'origine il y avait ça : https://1drv.ms/u/s!Ak-BTERu16Spl3iwpl5wG5HSv_y2
et maintenant : https://1drv.ms/u/s!Ak-BTERu16SpoDzuPBYDN2RvXdJ6

J'en suis super satisfait, jamais de bug, android fonctionne bien, il y a youtube deezer... et j'ai raccordé un adaptateur 4G sur le port USB avec ma deuxieme carte SIM orange du coup j'ai internet sur le poste et je peux me servir du GPS et de toutes mes apps meme si je n'ai pas mon telephone avec moi.
N'hésite pas si tu as des questions,
Fred

lolo 330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2021, 21:53
Véhicule: BMW 330CD PREFERENCE LUXE
Code VIN:

Re: Autoradio pour remplacer l'origine

par lolo 330 » 24 Juil 2021, 09:51

Bonjour,
Merci pour ta réponse sur le sujet de l'autoradio.
Je voulais savoir si tu avait fait le montage toi même ou si tu l'avait fait faire par un Pro;
J'habite dans le sud de la France et j'ai un peut de mal a trouver un monteur.
Je ne suis pas tout a fait sur la même config que toi car moi je possède encore le poste d'origine.
Le BUSINESS BMW d'origine sur ces modèle. J'ai acheté le modèle identique au tiens avec toutes les connectiques
pour l'installation. En sachant que du coup il faut déplacer le module climatisation en dessous a la place du premier vide poche. En fait les monteur si tu ne leurs prend pas le système chez eux ils ne veulent pas le faire, et vu le prix qu'ils prennet....la décision a été vite prise. 800€ le système + l'installation....autant dire un holdup ²²9

Merci pour tes commentaire sur le sujet.

Cordialement

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:29