Autoradio 2-Din Erisin E46

43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2-Din help !

par romaster » 15 Jan 2013, 14:14

Merci mec, ta photo est plus que parfaite !
Dépêche toi de le monter et me dire si les commandes fonctionnent lol

Mric
 

Re: Autoradio 2-Din help !

par Mric » 16 Jan 2013, 10:40

Dernière petite question avant de l'installé dans la mâtiné ^^

Les 2 câbles rose intitulé : Bacl ctrl je dois bien les branchés sur la masse du poste?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2-Din help !

par romaster » 16 Jan 2013, 11:21

Ces deux fils sont pour la caméra, mais à quoi, je sais pas, j'en ai commandé une hier soir, on verra lors de l'installation ^^
Dépêche toi d'essayer ça rooooh j'attends que ça lol

Mric
 

Re: Autoradio 2-Din help !

par Mric » 16 Jan 2013, 17:16

Alors j'ai tout installé ca y est, je te confirme que ton can bus est bien HS car moi toutes les commandes fonctionnes comme il faut.

Par contre j'ai un soucis avec le GPS je l'ai brancher une première fois pour vérifier que tout fonctionnais et ca fonctionnais. puis j'ai tout débrancher passé les câbles proprement et rebrancher, une fois tout en place quand je vais dans GPS ou directement sur NAVI ca me mets la voiture de sport rouge et un carré noir et rien ne ce passe.

Peux tu me dire ou tu as obtenue Tom Tom car je le préfère a Igo 8. et connais tu le format de la clé USB car je dois être ne NTFS et ca ne marche pas.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2-Din help !

par romaster » 16 Jan 2013, 19:19

Tu viens de me rassurer, toi aussi :mrgreen:

Pour le GPS là je pourrai pas te dire, tu as peut-être fait une fausse manip ? Parce que moi pas de soucis, pour Tomtom je l'ai, mais c'est la version 7 navigator, la grosse daube quoi, car il n'y a plus de mises à jour, l'interface très moche et tout, pourtant je suis fan de TT, mais pas dans ce cas de figure, car mon Igo un peu modifié est trop top.

Pour la clé USB, si elle est supérieure à 2go, il faut être en fat32, si inférieur, en fat normal.
Mais comme j'ai précisé dans un autre topic, ma clé bas-de-gamme n'est pas reconnue, par contre avec une de marque, ça passe crème.

Edit : j'ai compris, la voiture de sport rouge, je croyais que tu parlais sur Igo, donc lorsque tu cliques sur "navi", tu vas dans "navigateur", en bas, et là le GPS sera actif ;)

Mric
 

Re: Autoradio 2-Din help !

par Mric » 17 Jan 2013, 01:26

Ma clé USB en fat32 exfat ou ntfs ne fonctionne pas, ca marque [No Support] sur l'écran Car DVD.

Sinon que je lance le GPS par le bouton NAVI ou GPS sur le menu ca me mets toujours la voiture rouge avec rien d'autre...
Faut que je trouve une solution demain car je comptais surtout sur la fonction GPS pour le cout ^^

Sinon le téléphone marque niquel sauf que je sais pas encore comment avoir les contacts via le poste. La télé aussi impeccable, Ipod pareil c'est tout beau et le poste améliore la qualité sonore aussi malgré les enceintes d'origine

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2-Din help !

par romaster » 17 Jan 2013, 11:35

No-support, jamais eu ce soucis, bizarre, t'as bien respecté l'arborescence ? Moins de 100 fichiers à la racine, et plutôt créer des dossiers ?

Pour le GPS retire ta SD et remet là, sinon débranche le poste, ça le reset complètement, donc si en cas d'erreur, t'es tranquille, car au début j'avais eu un soucis similaire, mais c'était entièrement de ma faute, j'avais mis Tomtom, et comme un con j'ai pas lancé le bon exécutable, du coup ça me l'a planté comme toi, mais sur le lancement de la navigation, du coup je l'ai débranché, et rebranché, et hop nickel.

Alors pour le répertoire, j'ai réussi, mais j'ai oublié, en fait la notice m'a aidé, encore faut-il savoir parler le british, sinon je te la traduirai s'il faut ;)
Mais les contacts c'est pas mal, ça a été vite, et ils apparaissent comme dans l'Iphone.

Et enfin, le son est très bon, il n'y a rien à dire, mais je préfère un poil le son avec le poste d'origine, car en réalité, j'écoute certaines musiques qui ont une infrabass assez forte, d'où le terme infrabass, et là ça s'entend nettement moins, mais c'est pas ça qui me rendra malheureux :mrgreen:

Mric
 

Re: Autoradio 2-Din help !

par Mric » 17 Jan 2013, 12:36

-Bah j'au juste mis 2 dossier avec dans chacun 2 musiques ^^
-Je vais essayé cet aprem pour le GPS voir si ca revient
-Je regarderais dans la notice voir ce qu'ils disent pour les contacts car faut dire qu'il ce sont pas foulé pour les explications quand meme =)

Sinon bah moi j'avais le poste d'origine de 1999 a cassette si tu veux donc la j'ai l'impression de revivre ^^
On peut changer les fonds d'écran du post?

PS : si je débranche la batterie de la voiture ca reset le poste? car ca me fait chié de devoir tout sortir pour le débrancher

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2-Din Erisin E46

par romaster » 17 Jan 2013, 17:42

Là je pourrai pas t'aider pour l'USB dans ce cas, c'est de la marque non ?

C'est vrai que la notice n'est pas énorme, mais il y'a l'essentiel, donc pour moi ça suffit en fait ^^

Oui oui tu peux changer les fonds d'écran, lorsque tu es dans le second menu, celui du "navi", tu rentres dans les paramètres systèmes, tu mets le code de sécurité qui est "0000", et là tu peux transférer tes images vers le poste.

Si tu débranches la batterie je pense que oui ça doit être bon puisque tu coupes le jus ^^

Mric
 

Re: Autoradio 2-Din Erisin E46

par Mric » 21 Jan 2013, 15:51

Alors j'ai débrancherma batterie mais ca n'as rien changer. Dans le menu du poste si je clique sur SD il me dis : "No SD, please insert SD" pourtant elle est bien présente dedans. Peu être que je dois la formater et remettre Igo 8 dessus.

Donc voilà si tu as la solution pour faire ca je suis preneur.
Merci d'avance

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité