Audio Bluetooth

3 messages   •   Page 1 sur 1
PeB
 

Audio Bluetooth

par PeB » 01 Sep 2013, 19:19

Bonjour à tous

Sur mon ancienne 525i (E60) de 2006 je j'avais pas de connectivité et avais du installer un kufatec fiscon pour accès à mon iPhone - téléphone et fichier audio.

Savez-vous si la M5 (E60) - la mienne est de 2006- est mieux lotie. Ayant la connectivité Bluetooth d'origine mon iPhone fonctionne sans problème (pour téléphoner) mais ne semble pas fonctionner pour transmettre la musique via Bluetooth sur le système audio de la M5 .... Est-ce que la M5 le permet ou bien faut-il investir dans du matériel pour pouvoir accéder aux musiques par Bluetooth via idrive?

Merci BCP.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Audio Bluetooth

par janlo29 » 01 Sep 2013, 19:55

Salut Peb,
Est-ce qu'il ne faudrait pas une connexion filaire pour la lecture des fichiers sur le téléphone ?
Le Bluetooth fait la liaison téléphonique et du répertoire mais pour le reste c'est pas sûr, sur ma voiture il ne le fait pas, il faut brancher la prise aux ou sur le snap in.

PeB
 

Re: Audio Bluetooth

par PeB » 01 Sep 2013, 20:04

J'ai effectivement le snap in mais il me semble que la liaison bluetooth fonctionne aussi qd mon iphone n'est pas physiquement dessus. C'est comme ça que ça fonctionnait aussi sur ma 525 avec la kufatec.
Meme sur le snap in la lecture des fichiers audio semble ne pas fonctionner. Apparemment le snap in ne sert qu'à cargher le telephoene et à le relier à l'antenne externe, je me,trompe? Que faut-il updater ou acheter selon vous?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Juil 2024, 11:14