Alerte : vol M3 e30 evo II bleu Macao dans le 77 !

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 514
Enregistré le: 09 Mar 2013, 19:55
Localisation: Lille (59)
Véhicule: 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
Code VIN:

Alerte : vol M3 e30 evo II bleu Macao dans le 77 !

par lazare59 » 23 Aoû 2015, 15:09

"Bonjour à tous,

Notre ami PEDRO et membre du Club BMW E21E30 de la section IDF, m'a téléphoné hier pour m'annoncer que sa MAGNIFIQUE (peut être l'une des plus belle du Club) M3 EVO II Bleu MACAO, immatriculée, CK 389 ES, venait de se faire voler.
Elle s'est faite voler dans la nuit de vendredi 21 Août au samedi 22 Août dans un garage sécurisé à ESBLY dans le 77.

Si vous entendez ou voyez quelque chose, merci de me contacter.
Vous pouvez imaginer dans quel état de dégoût est PEDRO et je vous demande de diffuser au maximum ce texte et la photo (c'est la seule que j'ai retrouvé dans mon PC perso) à tous les contacts, clubs, forums, etc ... afin de l'aider à la retrouver (ça a déjà fonctionné pour moi).

Au nom du Club BMW E21E30, PEDRO, on est à tes côtés.
Manuel L'Ecluse (Secrétaire du Club)
m.lecluse@bbox.fr "

Décidemment, Manu s'était lui même fait volé sa 325ix e30 il ya quelques mois... Heureusement retrouvée !

Image

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4539
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Alerte : vol M3 e30 evo II bleu Macao dans le 77 !

par cricriportos » 25 Aoû 2015, 23:19

lazare59 a écrit:"Bonjour à tous,

Notre ami PEDRO et membre du Club BMW E21E30 de la section IDF, m'a téléphoné hier pour m'annoncer que sa MAGNIFIQUE (peut être l'une des plus belle du Club) M3 EVO II Bleu MACAO, immatriculée, CK 389 ES, venait de se faire voler.
Elle s'est faite voler dans la nuit de vendredi 21 Août au samedi 22 Août dans un garage sécurisé à ESBLY dans le 77.

Si vous entendez ou voyez quelque chose, merci de me contacter.
Vous pouvez imaginer dans quel état de dégoût est PEDRO et je vous demande de diffuser au maximum ce texte et la photo (c'est la seule que j'ai retrouvé dans mon PC perso) à tous les contacts, clubs, forums, etc ... afin de l'aider à la retrouver (ça a déjà fonctionné pour moi).

Au nom du Club BMW E21E30, PEDRO, on est à tes côtés.
Manuel L'Ecluse (Secrétaire du Club)
m.lecluse@bbox.fr "

Décidemment, Manu s'était lui même fait volé sa 325ix e30 il ya quelques mois... Heureusement retrouvée !

Image


J'ai partagé l'info sur un autre forum de la marque.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Juil 2024, 11:55