Affichage tête haute et donnée de conduite
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
julio77680
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320D G20 de 2020Pack M sport
Code VIN: FK38581

Affichage tête haute et donnée de conduite

par julio77680 » 26 Nov 2024, 22:26

Je rencontre actuellement 2 problèmes. Le premier c'est au niveau de l'affichage tête haute, je n'arrive plus a réduire l'affichage tête haute, ni à avoir accès à la radio via le bouton liste du volant. Sur le tableau de bord, il n'y a plus les infos de la radio mais juste la petite note de musique avec rien à coté. Est ce qu'il est possible de faire un reset ou quelque chose pour remédier à se problème?
Le 2ème c'est dans l'application my BMW, je n'arrive plus à avoir un suivis de mes trajets. Pourtant je visualise bien le niveau de carburant, les kms restant, la localisation du véhicule, la pression des pneus aussi mais plus les trajets alors que cela fonctionnait bien il y a quelques semaines.
Auriez vous une idée pour pouvoir à nouveau avoir accès?
Ce qui est bizarre c’est que dans donnée de conduite qu’il y a dans les menus de la voiture, il y a rien d’enregistré non plus!!Je n’arrive pas à trouvé de solutions pour tous ses problèmes

Merci par avance, bonne soirée

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Affichage tête haute et donnée de conduite

par Bimmer52 » 27 Nov 2024, 11:33

Hello
Ce qui est bizarre c’est que d’après ce que tu nous dis tu as tout de même une partie qui s’affiche via le HUD, donc il ne doit pas être en rade. Après est-ce que sur l’écran d’ordinateur de bord, tu as les infos qui devraient s’afficher sur le HUD?

Pour faire un reset, tu maintiens le bouton volume appuyé pendant environ un trentaine de secondes, une fois que tu remarque que l’écran s’éteint, tu relâches …Tu peux également essayer de te déconnecter et de te reconnecter de ton compte …

Pour l’application MyBmw, c’est une usine à gaz buggé comme pas deux! Il y a longtemps que je ne me prends plus la tête avec cette choses. Les données disparaissent et plus tard reviennent… Honnêtement ce n’est pas la meilleure chose que BM est pondu ²²5

2 messages   •   Page 1 sur 1