Bonjour à tous heureux possesseur d’une 525d phase 1 de 2004 163 chevaux.
Acheter cet été, je décide de changer mon turbo en préventif par un vrai garette en échange standard ( quand même 800€ ) et la c’est le début des problèmes,déjà pour cet année la j’ai un turbo électronique bizzare en appelant bmw je me rend compte que le le turbo ne core par car chez bmw avec le châssis ils ont un turbo pneumatique donc impossible de chopper des pieces d’origine pour le turbo du moins, aimant la puissance je décide donc d’opter pour un turbo de 530d 218ch électronique aussi, après l’avoir installer pas de puissance actuateur en défaut: problème mécanique/ électrique/ court circuit après masse/ pression de suralimentation. Je fait ma cartographie stage 2 pareil et mode dégrader en prime, je me décide donc de prendre les références d un actuateur de 525d e60 177cv qui est la suivante : g125 6nw08412.
Je le monte et pareil sauf que la j’ai un peu plus de puissance mais j’ai toujours le défaut sur l’actuateur, donc après 2 actuateur je ne sait plus quoi faire.
Ps je suis du 61 si quelqu’un a ista ou quelque chose comme ça je peut me déplacer pour faire un diag plus poussée merci d’avance