Achat pour 325 ti 2001
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
soldatabysse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2020, 11:55
Véhicule: 325 ti e 46
Code VIN: fv37902

Achat pour 325 ti 2001

par soldatabysse » 09 Juil 2020, 12:41

Bonjour avant de me lancer dans des dépenses, j aimerai avoir l'avis de ceux qui comme moi on le plaisir de conduire la 325 ti ²6 ²6
j'ai besoin dans l’immédiat de refaire les triangles avant, avez vous une marque avec référence a me conseiller ?? ( je pense m’en sortir seul pour le démontage remontage )
Puis dans les 2 ans a venir j'aimerai changer l'embrayage ,idem ( marque référence ?)
Et soyons fou prévoir l'achat des suspension/amortisseurs ( marque référence )

la voiture a 214 000 elle tourne comme une horloge je suis un peu déçu de l’accélération j'ai impression qu'il lui manque des chevaux ( javais une rx8 avant)

Pour l'achat des pièces je ne veux pas faire de drift ou une prepa circuit, mais j'aimerai qu'elles soient de bonne qualité, jai deja visité pas mal de site pour les triangles ( ex : FEBI BILSTEIN gauhe droit avant : 200 euros ). Mais il y a tellement de référence meme en rentrant ma plaque que jai peur de me perdre !!!

Je ne sais pas si cela vous suffit. je ne suis pas du tout mécano vous l'aurez remarqué donc quelques conseils avec ceux qui ont déjà du vécu sur ce véhicule seraient bien venu !! cdt bonne journée !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 06:06