Bonjour j ai un soucis avec ma 745 4,4l elle ne démarre plus , j ai changé la batterie , démonter l assise passager plein d eau au fond nettoyer les masses , le démarreur ne toune pas 12,8v à la batterie , je cale merci de votre expérience .
J ai un pont mais pas encore em service , le fusible qui est dans le coffre vers le mécanisme de frein de parking avec les positifs plat et rond n est pas suffisant pour le contrôle , certainement que non cela doit allez vers la boite à fusible , merci de m avoir répondu j arrête pas de démonter j ai résolu quelques problèmes, mais j ai beaucoup à apprendre le démarreur se situe à droite ou à gauche face à la voiture, je l ai depuis une semaine.
Le problème a commencé par le module des feux impossible de les éteindre , de ce fait jj ‘ai démonter celui ci ,vu qu il y avait infiltration d eau , après j ai déboucher les les durites ou il y a les clapets dans les passages de roues , tester sécher l interieur , et la je bloque pourquoi plus d alimentation démarreur , je n ai aucune documentation technique j ai vérifié les fusibles mais pas de plan je vais investir dans une revue technique.