bonjour,
je vends ma 330CI:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2382947626.htm
qu'en pensez vous?
PlumeVendest a écrit:Tu t'es fié aux annonces lbc mais si tu veux mon avis elles sont largement surcotées.
A priori tu n'as pas un pack M, le blanc doit être une des teintes les moins recherchées, à ce prix ce sera compliqué, sur ces modèles tu tombes 9 fois sur 10 sur des passionnés qui la regarderont à la loupe et qui recherchent la rareté, et qu'elle soit nickel (y compris en dessous, et si tu as changé tes conduites arrière j'imagine la présence de corrosion..). Un non fan de l'E46 ira chercher à ce tarif plus récent et plus puissant ou quasi (un e90/92 en 325 ou 330) .
Mais comme tu n'es pas pressé.. tu verras bien ce que ça donne, et si tu la vend à ce tarif, et bien tant mieux.
PlumeVendest a écrit:Des news de ta vente ? Le nombre de contact que tu aurais eu, les propositions ... etc ? Ca nous aiderait à comprendre le marché extrêmement mouvant en ce moment et voir si vraiment on est en train d'assister à une augmentation des cotes ou non. Merci !
PlumeVendest a écrit:Un grand merci pour ton retour, j'espère pour toi que ce rdv sera fructueux ! Tiens nous au courant
tof750 a écrit:PlumeVendest a écrit:Un grand merci pour ton retour, j'espère pour toi que ce rdv sera fructueux ! Tiens nous au courant
bon bah normalement, elle est vendue!
je confirmerai quand elle sera partie, j'ai déjà eu des carottes sur d'autres ventes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités