325 i E92 N52 jeune pistarde :D
Présentez nous votre BMW dédiées au circuit. Les photos sont les bienvenues!

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
ornicar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Sep 2018, 16:38
Véhicule: 125i
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par ornicar » 15 Déc 2020, 00:47

BREIZH TRACKRIDER a écrit:hahaha pas de souci **1 , et pour répondre quand même à tes quelques questions , oui aucuns souci a la commande je les ai recu très rapidement, l'équipes est sérieuse derrière , pas eut de frais de douanes , outillage spécifique tu peut mais pas obligatoire en suivant ma méthode ;) et non pas de reprog obligatoire nan plus , après je pense que le gain peut être encore plus intéressant associé a une bonne reprog ;)


Bein voila j'ai craqué, les Milvs sont en route!

petite question encore as tu controlé tes STFT & LTFT en pleine charge afin de t'assurer que tu n'etais pas en limite du circuit d'injection et donc risquer de rouler pauvre?

BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par BREIZH TRACKRIDER » 15 Déc 2020, 17:59

Hahaha cool pour les MILVS, bon courage pour le montage ! , patience et minutie ! ;) et non mais si elle tournais trop pauvre les tolérances sont tellement faibles sur les nôtres que j'aurais direct un voyant moteur , sinon pour les injecteurs , ils sont larges de chez larges car ce sont les mêmes sur le 2.5l et le 3 l ;)

ornicar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Sep 2018, 16:38
Véhicule: 125i
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par ornicar » 15 Déc 2020, 22:26

BREIZH TRACKRIDER a écrit:Hahaha cool pour les MILVS, bon courage pour le montage ! , patience et minutie ! ;) et non mais si elle tournais trop pauvre les tolérances sont tellement faibles sur les nôtres que j'aurais direct un voyant moteur , sinon pour les injecteurs , ils sont larges de chez larges car ce sont les mêmes sur le 2.5l et le 3 l ;)


Hello

Le montage ne m’inquiète pas plus que ça j'ai l'habitude des sujets chiants :)

je me tate à investir dans l'outil pour comprimer les ressorts ... ça facilitera la chose.

Attendre que le voyant s'allume est un pari un peu risqué selon moi. Tu peux contrôler facilement tes FTs avec un petite appli genre torque ou obdfusion & un dongle USB sur l'OBD, c'est quand même plus sécurisant.

Sinon oui tu as raison avec le bloc 2,5l tu dois pas risquer grand chose vu que c'est les mêmes injecteurs que sur le N52B30.

Perso je vais suivre ça de très prés vu que je roule parfois (flexfuel) à la betterave

Au passage pas facile de trouver des infos fiables sur ces fameux injecteurs Siemens Deka Vdo... ne serait ce simplement que le débit. et monter d'autres injecteurs sans savoir exactement ce que l'on a à l'origine c'est plus qu'hasardeux.

Voila voila, je ne ferai pas le montage avant qqes mois, mais je ferai un petit retour une fois en place.

BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par BREIZH TRACKRIDER » 29 Déc 2020, 10:33

super cool , oui tien nous au courant ! j'ai posé des collecteurs inox en plus toujours en Carto d'origine sa passe et même pas de voyant moteur pour le moment malgré plus d'une cinquantaine de kilomètres de fait ! ²²9

Pour les injecteurs oui voila exactement on doit avoir de la marge mais je vais demander conseil a la boite qui va s'occuper de la cartographie, elle va par précautions changer d'injecteurs histoire de pouvoir en tirer un maximum à l'éthanol sans être limité a cause d'eaux sa serais dommage ..

BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par BREIZH TRACKRIDER » 12 Fév 2021, 18:40

Petite mise à jour ! Le N52 à toujours la grande forme ! beaucoup de modifications encore apportées ! voila maintenant la config en bref :

-Injecteurs M3 S65
-Collecteurs d'échappement AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone filtre Pipercross
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Jantes csl en 19
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance
- Différentiel auto bloquant ( glissement limite pour être exact) Avec un verrouillage à 75%
- Grosses barres antiroulis en 27mm
- Barre anti rapprochement av
- Amortisseurs Bilstein B8
- Disques mtec 340mm
- Etriers Brembo 4 pistons
- Durites de freins Aviation + dot 5.1
- Train avant de M3 ( ensemble des bras )
- Coupelles rigides rotulées réglables
- Tirants arrière rigides rotulées réglables


La cartographie moteur arrive bientôt avec gestion 100% éthanol pour un maximum de gain !

venez me rejoindre RDV pour la gestion pris pour le 05/03 *15*

https://www.youtube.com/c/breizhtrackrider/videos

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par RoossiBDM » 22 Mar 2021, 22:24

Pour tes injecteurs ce d’origine aurait pu suffirent, sur sur le N52B30 en cas de Reprog à la betterave t’es à 100% de Duty Cycle à partir de 6400tr/min environ, résultat tu ne prend pas spécialement plus de cv (très léger gain de l’ordre de 6 à 7 cv mais gain de couple) la solution si on veut tirer plus que 265cv consiste à faire ce que tu as fais (injecteur de S65B40)
Par contre petite question tu avais payé combien tes MILVS? Ils viennent d’en remettre en dispo à base de cale « d’occasion » mais je me rappelé pas que c’était ce prix là (300$ les 6) tu avais payé combien toi?

BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Re: 325 i E92 N52 jeune pistarde :D

par BREIZH TRACKRIDER » 29 Aoû 2021, 14:08

c'est pas le b30 mais le b25 moi , et oui c'est vrais qu'il ont un peu de marge mais sa me semblais limite au vue de ma prépa je ne voulais pas prendre de risques .. c'est pour sa que j'ai préféré tout de même monter les injos de M3 , de plus j'ai aussi un rupteur a 7500tr/ min donc sa joue également sur le duty ;) pour les calles honnêtement je ne m'en rappelles plus ...

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:45