320I TOURING lowered
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: 320I TOURING lowered

par Grizzlyman » 09 Aoû 2014, 20:08

Tu les as acheté neuve les Tramonts car cela coûte un bras :)
Très belle auto !

20100
 

Re: 320I TOURING lowered

par 20100 » 24 Aoû 2014, 21:06

Pour l'avoir vue en vrai, je peux affirmer qu'elle est superbe :cool:

Au niveau des ailes arrières, tu t'y es pris avec un roller fender? C'est très propre en tous cas...


Merci les gars, duck tu l'as vue aux days?
Pour les ailes arr, oui un vrai roller fender et de la patience pour pas que ce soit "trop" .
Les tramont je les ais trouvées en occaze a 30 bornes de chez moi (c'te fion), les voiles arr sont neufs avec un demi pouce de plus (10") et j'ais changé les pneus aussi pour ça passe . */c1

Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Aoû 2013, 01:18
Véhicule: BMW E36 M41 touring
Code VIN:

Re: 320I TOURING lowered

par DuckSherminator » 25 Aoû 2014, 13:00

Ouais, au Days. Tu m'as d'ailleurs donné envie d'y aller avec mon touring à la prochaine édition :cool: mais il n'est pas assez "radical" pour l'instant... Pour ne pas dire pas du tout s/m*

La peinture n'a pas tendance à vouloir se craqueler quand on étire et qu'on replie les bords d'ailes? C'est ce qui m'a toujours fait peur avec les roller fender à vrai dire.

En ce qui concerne les jantes, c'est toujours ça le souci: la combinaison ET, largeur et dimension de pneu pour que ça passe au poil sur la voiture. Et ici, c'est un parfait exemple de calculs bien réalisés :mrgreen:

20100
 

Re: 320I TOURING lowered

par 20100 » 25 Aoû 2014, 19:56

DuckSherminator a écrit:Ouais, au Days. Tu m'as d'ailleurs donné envie d'y aller avec mon touring à la prochaine édition :cool: mais il n'est pas assez "radical" pour l'instant... Pour ne pas dire pas du tout s/m*

La peinture n'a pas tendance à vouloir se craqueler quand on étire et qu'on replie les bords d'ailes? C'est ce qui m'a toujours fait peur avec les roller fender à vrai dire.

En ce qui concerne les jantes, c'est toujours ça le souci: la combinaison ET, largeur et dimension de pneu pour que ça passe au poil sur la voiture. Et ici, c'est un parfait exemple de calculs bien réalisés :mrgreen:


C'est pour ça que ça nous a pris 3h a 2, il faut y aller doucement et aussi que les ailes arr soient saines.
Mais bon le merite est surtout a l'experience de mon pote SMC, il en fait beaucoup et a un sacré coup de patte.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:28