[ COMPACT ] 316 Ti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
GrAvYti
 

Re: 316 TI Compact Pack

par GrAvYti » 09 Aoû 2011, 12:44

Bienvenue à toi Kesi.

Pour ton pack nord, je pense également à des options comme sièges chauffants, laves phares,...

En tout cas bonne route dans ta future BMW! Tu l'as quand?

KESI
 

Re: 316 TI Compact Pack

par KESI » 09 Aoû 2011, 13:02

Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Je passe la chercher le 18 août car le professionnel qui me la vend doit me réparer quelques détails d'ordre esthétique dont une une aile sur la carrosserie.

J'ai essayé le véhicule samedi dernier et je n'ai malheureusement pas pensé à demander au vendeur le détail de ses options, celles que j'ai pu remarquer me suffisants. La chose m'ayant le plus frappé est la reprise de la voiture, je m'attendais à moins de nervosité.

Les options que j'ai pu observer :

-Clim Auto

-Autoradio CD

-Toit ouvrant, vitres électriques

-Antibrouillard avant

-Essuie glace arrière

-Retro électriques

Je n'ai pas remarqué de boutons particulier pour les sièges sur le tableau de bord, à moins que ceux ci soient disponible directement dessus ?

GrAvYti
 

Re: 316 TI Compact Pack

par GrAvYti » 09 Aoû 2011, 13:12

Pour avoir une liste complète de tes options, quand tu auras reçu ta compact, passe en concession BMW et donne leur ton N° de chassis.

Avec ça ils te sortent la liste des options à la sortie d'usine.

Pour se qui est du bouton des sièges chauffants, il se trouve sur la règle où il y a le bouton ASC au dessus du cendrier.

En tout cas hésite pas à nous la présenter quand tu l'auras *11*

KESI
 

Re: 316 TI Compact Pack

par KESI » 09 Aoû 2011, 19:48

Merci pour le tuyau, je pense que je procederai ainsi. Je n'hesiterais pas à vous faire un retour.

shifter
 

Re: 316 TI Compact Pack

par shifter » 10 Aoû 2011, 21:01

Hâte de voir ça.. et bienvenu dans la rubrique des compacts en tout genres *44*

KESI
 

Re: 316 TI Compact Pack

par KESI » 18 Aoû 2011, 21:40

Ca y est, j'ai récupéré mon bébé!! Très content, je posterais une photo pour vous montrer ça ces prochains jours.

L'ampoule d'un phare avant étant HS, elle a été changée par le concessionnaire mais malgré ça, le témoin du tableau bord s'est allumé à deux deux fois sur les trois fois que j'ai pris la voiture aujourd'hui.

Y a t il une manipulation à faire ou faut il que j’amène mon véhicule chez BMW pour réparation, la voiture étant garantie un an?

ruddy440
 

Re: 316 TI Compact Pack

par ruddy440 » 19 Aoû 2011, 08:58

si ta une garantie et que ta un defaut niveau ampoule ramenne la te prend pas la tete, il verifierons les autre ampoule et l'etat des faiceaux. j'ai eu un code erreur ampoule hier parce que j'ai monter mon kit a l'enver (polarité) pe etre que c'est juste sa ton soucis mais bon te fatigue pas si ta une garantie il regarde sa pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: 316 TI Compact Pack

par Zebra3 » 19 Aoû 2011, 13:15

*21* ramène la chez BMW....

j'ai moi aussi ce voyant qui s'allume régulièrement et je ne sais d'ou ça vient

ruddy440
 

Re: 316 TI Compact Pack

par ruddy440 » 19 Aoû 2011, 13:47

des fois quand on a ce code erreur sur l'odb qui apparait c'est le clignotant gauche une petite tape ou deux sur le cligno et c'est bon.

je pense a la deterioration du faiceau mais je ne m'avance pas :)

KESI
 

Re: 316 TI Compact Pack

par KESI » 20 Aoû 2011, 22:17

Après avoir roulé de nuit, le voyant s'est éteint et ne s'est pas rallumé depuis 24H. Le problème semble avoir disparu.

Merci à tous pour votre aide !

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:39