Z4 3.0L Avis ...
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Marco
 

Z4 3.0L Avis ...

par Marco » 06 Avr 2011, 20:59

Bonjour a tous !!

Voila je sors du monde Nippon *29* et en ce moment la z4 me fait de l'oeil !!! je me suis renseigner sur les motorisations et je pense que le 3.0 de 231cv est une bonne option mais je ne connais pas encore bien le monde BMW et j'aimerais avoir vos avis sur ce vehicule ! sur la performance pure, chassis , pbs moteurs ou autres , consommations et bien bd'autres que je suis pret a ecouter !

Merci d'avance

davan69
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par davan69 » 07 Avr 2011, 02:55

Hello

pour les Z4 3.0l ou autres,

tu as souvent les mêmes soucis de jeunesse qui reviennent, à savoir ressorts arrière qui cassent, le tapis sensitif passager qui tombe en panne, et le pîre la boite SMG qui se dérègle, je te conseillerai alors une boite méca.

Pour le 3.0l, c'est le meilleur moteur de la gamme, même si j'ai roulé en 2.5l reprogrammé, et qui me donnait entière satisfaction, celui que tu convoites est un cran au dessus, du couple extra, bref l' idéal.

Pour la conso, 9.0l en mixte, plus en ville, et beaucoup moins sur autoroute.

voilà bon achat *98/

carolus
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par carolus » 07 Avr 2011, 14:19

c'est quand même chaud de passer en dessous de 8,5 sur autoroute.

Marco
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par Marco » 07 Avr 2011, 19:12

Merci davan pour ces precisions oui pour la boite j'en avait deja entendu parler mais je comptais la prendre en meca !! et chassis/perfs vaut elle le coup ?

davan69
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par davan69 » 08 Avr 2011, 00:55

Mais de rien,

Carolus à raison sur la conso, en plus il roule en 3.0l *98/

j'ai tellement adoré cette caisse, que j'en ai eu deux **1

mais maintenant avec un bébé pour juillet, et bien je suis passé en 4 places mais toujours sous l'hélice *15*

tiens nous au jus *44*

pompicts
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par pompicts » 08 Avr 2011, 12:06

salut à toi, je possède depuis quelques mois un 3l et sincerement que du bonheur. j'ai juste changer le sound generator pour avoir un son plus envoutant et monté une boite air forcé carbon BMC un vrai regal avant j'avais une audi TT 1.8 turbo et la propultion et plus dure a gerer sur sol sec un karting ca bouge pas et quand tu deconectes partiellement les aides voir totalement la tu peux vraiment te faire des frayeurs une vrai sportive quoi petit plus qui ma vraiment charmé le bouton sport qui modifie le comportement de la voiture "direction, couple délivrer plus tot, chassi, ..." par contre sur sol mouillé je ne joue même pas une vrai patinette apres avoir fait deux jolie travers je me contente d'efleurer la pedale de droite *41*. Concernant la conso quand je l'ai eu je tourné dans les 11, 12L mais je suis vite descendu et actuellement en roulant normal et faisant quelques acceleration de temps en temps je tourne a 9.4L donc à mon grand étonnement elle ne consome pas tant que ca pour une sportive.
les problemes souvent connu les moteur hydraulique de capote qui se grippe trés facilement la preuve que le mien vien de me lacher 617€ chez bm... Pour la puissance pure c'est bizarre moi je ne ressent pas le coup de pied au cul que j'attendais mais la derniere fois il y avais un focus rs et un civic type r qui ont voulu jouer et bien ils ont juste voulu je suis partie bien devant et je m'amuse souvent avec des motos et je ne suis pas ridicule aprés il faut savoir que de nos jours certaine voiture sont tres coupleuse notament les diesels et le couple et beaucoup plus facile a gerer que la puissance elle meme, la le 3l c'est un melange de puissance et de couple donc une vrai voiture de tout les jours mais qui se pilote et je pense qu'elle n'est pas a mettre en le main de tout le monde voila j'espere t'avoir un peut eclairer et surtout ne pas avoir dit trop de bétises, si tu as d'autre question n'hesite pas ;)

anonyme
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par anonyme » 08 Avr 2011, 21:26

Salut,

c'est une super voiture mais il y a défaut que je ne comprends pas.Tu peux ouvrir la capote avec la clé si tu la laisse environ 5 seconde dans la position dévérrouillage mais avec la télécommande cela ne fonctionne pas.Dommage
mais sinon c'est toujours que du bonheur.

Marco
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par Marco » 08 Avr 2011, 21:38

et bah en voila des avis j'en attendais pas autant lol en tout cas merci pour tout ca ca me reconforte dans mon choix :P ca va me permettre de rester devant mes potes TDIstes tout en ayant une voiture " pour tous les jours "

carolus
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par carolus » 11 Avr 2011, 12:16

franzose a écrit:Salut,

c'est une super voiture mais il y a défaut que je ne comprends pas.Tu peux ouvrir la capote avec la clé si tu la laisse environ 5 seconde dans la position dévérrouillage mais avec la télécommande cela ne fonctionne pas.Dommage
mais sinon c'est toujours que du bonheur.


pour la capote, c'est une fonction à activer "à la valise":-)
je sais, c'est relou, mais c'est comme ça chez BM.

davan69
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par davan69 » 13 Avr 2011, 02:06

finalement mon allemande était bien, tout était dézoné.... *59/

capote, programmateur, volant multifonction, tout ce que j'ai rajouté fonctionnait sans passage par la case valise BMW

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:22