Z4 3.0L Avis ...
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
carolus
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par carolus » 13 Avr 2011, 15:14

davan69 a écrit:tout était dézoné

=> LOL

j'ai plutôt eu le contraire, j'ai fait modifier plusieurs trucs:
-durée allumage des phares "suivis parking" => 30s
-anti CarJacking (verrouillage portes à 20kmh)
-ouverture de la capote avec la télécommande (pour l'instant, j'ai rien d'autre que la serrure pour la fermeture de la capote avec la clef.)
et pis je crois que c'est tout.

pompicts
 

Re: Z4 3.0L Avis ...

par pompicts » 09 Mai 2011, 23:49

Timag a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de reprendre ce post pour une question identique.

Je lorgne sur cette annonce et j'aimerais vos avis éclairé sur la bête.
http://luxauto.lu/fr/occasion/bmw-z4-30-schnitzer.html?id=420147&rq=3763596&page=4

La prépa Schnietzer consiste en l'aileron arriere, les emblèmes latéraux, les jantes de 20' et l'échappement.
Je suis déjà béhèmiste convaincu, j'en possède 2 diesel pour "tous les jours". Mais ce serait là ma première expérience du 6 en ligne BMW.

Que pensez-vous de cette offre ? Un grand merci d'avance...


c'est une bonne question ac schnitzer est un préparateur qui peut aporter beaucoup de choses sur la z il y a un kit complet si je me trompe pas apres la effectivement je crois que c'est les jantes ca c'est sure l'aileron et peut etre le silencieux. Je crois que le proprietaire de cette z et sur le forum j'ai déja vue cette photos va voir dans les présentation de z4. Aprés si tu veux je vais vendre la mienne très prochainement j'ai fait une présentation de ma belle sur le post présentation z4, si jamais tu veux d'autre info MP *59/

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:18