Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild FL )
Poster ici la présentation de vos véhicules

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Yack
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Yack » 25 Avr 2012, 23:12

Ces jantes font bien sur la phase 1, mais je trouve qu'elles s'accordent mal au style plus dynamique de la phase 2.
En plus, elles ont sévèrement frotté contre un trottoir côté droit, et par conséquent, je préfère les changer plutôt que de les refaire.

Demain, je créerai un petit post listant toutes les pièces à changer avec les liens real oem et des liens bons plans pour trouver ces pièces à bons prix, ce qui j'espère pourra intéresser les propriétaires de phase 1 comme phase 2.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par iliessou » 25 Avr 2012, 23:13

on ne vois pas très bien 46* 46* c'est un capot carbone 46*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Fredmas » 25 Avr 2012, 23:15

Tu as combien de tapis dans ta voiture ? *14*

Yack
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Yack » 25 Avr 2012, 23:45

Oh non, pas de capot carbone, que de l'oem pour moi.

En ce qui concerne les tapis, je suis un adepte de la double épaisseur, et pour toutes les places.
En hiver, j'ai un tapis normal plus un tapis plastique, et le reste du temps, deux tapis. Comme ça les moquettes sont toujours impeccables, ce qui est dur en Normandie...

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par iliessou » 26 Avr 2012, 15:48

Yack a écrit:Oh non, pas de capot carbone, que de l'oem pour moi.

En ce qui concerne les tapis, je suis un adepte de la double épaisseur, et pour toutes les places.
En hiver, j'ai un tapis normal plus un tapis plastique, et le reste du temps, deux tapis. Comme ça les moquettes sont toujours impeccables, ce qui est dur en Normandie...


ha OK en effet on voit que tu n'a pas changer le capot sur ta dernière photo, on voit bien le jour entre tes feux de ph2 zt ton capot de ph1

Pour les tapis je comprend **1 **1

Yack
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Yack » 26 Avr 2012, 22:33

Nouveau capot installé.
Je m'attendais à plus compliqué, j'ai mis une heure, le plus est de refaire passer les tuyaux de lave glace dans le capot.
Normalement, la semaine prochaine, elle est terminée, gros shoot en perspective ;)

Matt27
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Matt27 » 28 Avr 2012, 18:43

Salut, effectivement une belle 330d, dommage perso je l'aimais bien en phase 1 avec clignotants orange *98/

Mais bon en phase 2 elle va être très belle aussi *59/, j'attends les photos avec impatience du résultat final *98/

Je voit dans des modifs des cerclage compteur chrome, perso j'hésite a changer les miens pour des gris métal, si je passe le cap je te dirait au cas ou si les miens t'intéresse *59/

Yack
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Yack » 28 Avr 2012, 18:52

Désolé, je les ai déjà commandés, et j'ai pris alu brossé aussi et non chrome *98/ .
Sûrement que beaucoup de personnes vont me dire que j'aurai dû la laisser en phase 1, mais je préfère la phase 2, ça la rajeunit et lui accorde un look plus dynamique à mon avis.

Matt27
 

Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F

par Matt27 » 28 Avr 2012, 19:16

Ok tu a le lien pour les cerclages? Attention car perso j'en ai commander une paire avant les miens et il était mal taillé, il ne se clipsé il avait trop de jeu ca tremblé de partout!

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:51