y a til des rasemblement sur toulouse ???
Départements: 09, 11, 12, 19, 23, 24, 31, 32, 33, 40, 46, 47, 64, 65, 66, 81, 82 et 87

35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par ze bebert » 26 Mar 2014, 10:04

Mais j'ai fait le tours monsieur la Miche.... juste que les run du vendredi soir j'suis moyen chaud en fait...
et il me semble qu'il n'y a que ça. ou alors je me gourje...

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par La Miche31 » 26 Mar 2014, 10:15

Et le rasso y'a 2 semaines hein s/m*

Bhe déjà un peu se donner RDV le vendredi soir par la, faire un restau à labège par exemple et aller au parking après. Pas de run, juste aller voir de belles voitures **2

Les runs c'est après minuit, puis en ce moment nos amis les bleus sont chaud, donc sa sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par eric_82 » 26 Mar 2014, 11:13

les runs sur la voie publique c'est irresponsable. Après on s'etonne qu'il y ai autant de répréssion sur la route.....

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 956
Enregistré le: 19 Mai 2011, 16:26
Véhicule: 335d touring (e91)
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par bubble » 26 Mar 2014, 11:40

La Miche31 a écrit:Et le rasso y'a 2 semaines hein s/m*

Bhe déjà un peu se donner RDV le vendredi soir par la, faire un restau à labège par exemple et aller au parking après. Pas de run, juste aller voir de belles voitures **2

Les runs c'est après minuit, puis en ce moment nos amis les bleus sont chaud, donc sa sert à rien.

+10000

rien ne t'oblige a aller au runs nous souvent on discute sur le parking tranquilou

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par arno 31 » 26 Mar 2014, 20:03

pour ceux qui sont chaud on pourai s organiser un p tit truc courant avril ou debut mai a l arrivé des beaux jours *11* avis au amateur *008

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par ze bebert » 26 Mar 2014, 20:05

bubble a écrit:
La Miche31 a écrit:Et le rasso y'a 2 semaines hein s/m*

Bhe déjà un peu se donner RDV le vendredi soir par la, faire un restau à labège par exemple et aller au parking après. Pas de run, juste aller voir de belles voitures **2

Les runs c'est après minuit, puis en ce moment nos amis les bleus sont chaud, donc sa sert à rien.

+10000

rien ne t'oblige a aller au runs nous souvent on discute sur le parking tranquilou



Bah y'as deux semaine, j'etait au nid... BMW museum et Werk a Munich ! ( le musé est chouette, le werk a voir, et les taverne a Munich au top.... )
Mais de toute façon je n'avais pas vu l'annonce, ma faute j'ai qu'a regarder le forum plus souvent.. **/2 ..

Je surveillerais a l'avenir, surtout que le nouveau look de ce dernier est bien cool..



Ps pour ce qui est de "l’irresponsabilité" des runs, je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais il faut bien dire aussi que c'est parce qu’on habite dans un pays du tiers monde... *23*
J'ai vécu au USA, et y'as des drag strip partout, ce qui permet a tout un chacun pour peut qu'il ai une assurance et un casque, de s'essayé au runs...

Et qu'on me parle pas de budget Toulouse vien de lâcher 17 millions d'euros dans le "metronome" pour faire plaisir au izards et au petit copain musicos, et j'ai construit a peut près la même surface a 5 kilomètres pour 1.5 million d'euros... j'suis a peut près sûr qu'on pouvais glisser une bande de 400m de bitume, quelques plots et des bandes blanches quelques part dans le budget du métronome...

Avatar de l’utilisateur
gabi65
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 15 Sep 2010, 21:45
Localisation: lourdes 65100
Véhicule: (E36) M3 , 3 litres
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par gabi65 » 26 Mar 2014, 23:38

ze bebert a écrit:
bubble a écrit:
La Miche31 a écrit:Et le rasso y'a 2 semaines hein s/m*

Bhe déjà un peu se donner RDV le vendredi soir par la, faire un restau à labège par exemple et aller au parking après. Pas de run, juste aller voir de belles voitures **2

Les runs c'est après minuit, puis en ce moment nos amis les bleus sont chaud, donc sa sert à rien.

+10000

rien ne t'oblige a aller au runs nous souvent on discute sur le parking tranquilou



Bah y'as deux semaine, j'etait au nid... BMW museum et Werk a Munich ! ( le musé est chouette, le werk a voir, et les taverne a Munich au top.... )
Mais de toute façon je n'avais pas vu l'annonce, ma faute j'ai qu'a regarder le forum plus souvent.. **/2 ..

Je surveillerais a l'avenir, surtout que le nouveau look de ce dernier est bien cool..



Ps pour ce qui est de "l’irresponsabilité" des runs, je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais il faut bien dire aussi que c'est parce qu’on habite dans un pays du tiers monde... *23*
J'ai vécu au USA, et y'as des drag strip partout, ce qui permet a tout un chacun pour peut qu'il ai une assurance et un casque, de s'essayé au runs...

Et qu'on me parle pas de budget Toulouse vien de lâcher 17 millions d'euros dans le "metronome" pour faire plaisir au izards et au petit copain musicos, et j'ai construit a peut près la même surface a 5 kilomètres pour 1.5 million d'euros... j'suis a peut près sûr qu'on pouvais glisser une bande de 400m de bitume, quelques plots et des bandes blanches quelques part dans le budget du métronome...



je suis bien d accord avec toi pour les piste de run , au lieux de faire la chasse au gens qui font des runs sauvage ,il faut leur donner un terrain de jeux

et ca sera mieux pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
ktmrider31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 24 Fév 2013, 20:17
Véhicule: 330CD COMPACT 320
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par ktmrider31 » 27 Mar 2014, 00:06

mais sa , c est pas demain que sa va changer /*c4 /*c4 /*c4 /*c4

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par La Miche31 » 27 Mar 2014, 09:39

Bhe non les lignes droites abandonnés elles sont occupés par les gitans ici *61* Mais sa, c'est tout à fait normal *15*

Celle qui y'a le long de la rocade à Montaudran coté Ramonville, ou il agrandisse en 3*3. Ancienne piste de La Poste.


Et LOL Metronum oui, j'y passe devant tout les jours et je me demande à quoi sa sert cette connerie *29*

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 956
Enregistré le: 19 Mai 2011, 16:26
Véhicule: 335d touring (e91)
Code VIN:

Re: y a til des rasemblement sur toulouse ???

par bubble » 27 Mar 2014, 10:25

Oui l'ancien aérodrome de montaudran au final ça va giclée tout ça et devenir des résidences.

A une époque, il en parler de faire une piste mais c'est tomber aux oubliettes.
Quand on aura des gens aux européennes qui s'occupe vraiment du conducteur et non de le plumé complet avec cette récession, on aura surement plus de chance d'avoir de quoi faire mumuse et non se défoulé sur la route en risquant la vie d'innocent en cas de problème.

  Précédente   Suivante
35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:04