Xénons E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Xénons E90

par fabinoumoby » 30 Juil 2016, 19:15

Bonjour,
Ayant depuis peu ma 320d E90 je me suis aperçu que les Xénons n'étaient pas directionnels : est-ce une défaillance ou une option à part qui n'est pas d'office avec les Xénons ?

coyote75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Fév 2016, 22:04
Véhicule: Bmw (e90) 330 d pack luxe M
Code VIN:

Re: Xénons E90

par coyote75 » 30 Juil 2016, 21:30

bonjour

pour moi il y a les directionnel et les non directionnel donc 2 types

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: Xénons E90

par fredotennis31 » 31 Juil 2016, 09:41

Effectivement c'est une option supplémentaire pour les xénons.

Avatar de l’utilisateur
Med_Power
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 03 Juin 2013, 18:23
Localisation: 01 AIN
Véhicule: 330xi e90/ Classe B180 CDI
Code VIN:

Re: Xénons E90

par Med_Power » 31 Juil 2016, 23:58

Salut,

Si tu as les xénons directionnels il y a une inscription autour de la lentille sur la partie chrome (chez moi quelque chose comme "BMW dynamic Xénon" je regarderais demain pour te dire)

Mais attention ! J'ai remarqué que si le bouton d'allumage des feux est en "auto", les xénons sont bien directionnels. Mais si tu allume manuellement les feux, ils ne bougent pas !

fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Xénons E90

par fabinoumoby » 01 Aoû 2016, 00:10

Med_Power a écrit:Salut,

Si tu as les xénons directionnels il y a une inscription autour de la lentille sur la partie chrome (chez moi quelque chose comme "BMW dynamic Xénon" je regarderais demain pour te dire)

Mais attention ! J'ai remarqué que si le bouton d'allumage des feux est en "auto", les xénons sont bien directionnels. Mais si tu allume manuellement les feux, ils ne bougent pas !


Chez moi je crois qu'il y a "BMW XENON" suivi de chiffres et lettres mais je regarderais aussi demain

Le mien est toujours sur Auto et ils n'ont pas encore bougé. Ils bougent juste pour la hauteur à chaque allumage des feux.

Avatar de l’utilisateur
Med_Power
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 03 Juin 2013, 18:23
Localisation: 01 AIN
Véhicule: 330xi e90/ Classe B180 CDI
Code VIN:

Re: Xénons E90

par Med_Power » 02 Aoû 2016, 17:53

fabinoumoby a écrit:
Med_Power a écrit:Salut,

Si tu as les xénons directionnels il y a une inscription autour de la lentille sur la partie chrome (chez moi quelque chose comme "BMW dynamic Xénon" je regarderais demain pour te dire)

Mais attention ! J'ai remarqué que si le bouton d'allumage des feux est en "auto", les xénons sont bien directionnels. Mais si tu allume manuellement les feux, ils ne bougent pas !


Chez moi je crois qu'il y a "BMW XENON" suivi de chiffres et lettres mais je regarderais aussi demain

Le mien est toujours sur Auto et ils n'ont pas encore bougé. Ils bougent juste pour la hauteur à chaque allumage des feux.


Je m'arrête souvent à un feu près de chez moi qui est légèrement en descente. À l'arrêt, je tourne un peu mon volant à droite puis à gauche et je vois bien le faisceau lumineux bouger au sol, on peut vraiment pas le louper.

Essaye de faire un essai du même genre ou bien tourne le volant et demande à quelqu'un de se mettre face aux feux.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:31