[BMW série 1 2007] xenon sans lave phare?

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: [BMW série 1 2007] xenon sans lave phare?

par INITIAL M » 31 Oct 2011, 21:54

Epicure a écrit:
arktic blue e90 a écrit:bien content de pas les avoir les lave phares , sa fou de la merde partout quand il se mette en route :(


Peut être mais ... est ce que tu t'es déjà posé la question de savoir pourquoi les laves phares et le correcteur automatique étaient obligatoire avec le xénon 46* ?



selon la legende en 1882......non je deconne le xenon est sensé ne pas chauffé la glace du phare (contrairement aux ampoules classiques), donc si neige ou boue il y'a ca doit rester sur le phare et cacher la lumiere donc le jet du lave phare est la pour enlever tous ce caca :D
et pour le correcteur c'est simplement que le xenon est puissant donc mal régler ou voiture tres chargé egale ca arrache les yeux
mais sur mon ex safrane de 97 j'avais les correcteurs sans xenon c'etait du luxe :lol: *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BMW série 1 2007] xenon sans lave phare?

par Twistered » 02 Nov 2011, 15:29

Fredmas a écrit:
Twistered a écrit:Pour moi c'est juste une question de coût du constructeur et d'encombrement. Les fixes sont bien plus simple niveau technologique. Ils fontionnent comme les laves glaces classiques. Donc moins chère (pas de coût de developpement). Tandis que les escamotables ont un système de verins etc... Ainsi gros encombrement en partie moteur alors que le lave glace classique... juste deux petits tuyaux.
Maintenant avec le restylage, ils ont surement reussi à les caser... (puis négociation du coût?)
Bon courage les gens :)


Exactement !!! *98/


Image

Je n'ai fait que mon devoir chef !

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [BMW série 1 2007] xenon sans lave phare?

par Fredmas » 03 Nov 2011, 00:23

Twistered a écrit:Image

Je n'ai fait que mon devoir chef !



*41* *41* *41* *41* *41* *15* *15* *15* *15* *15*

  Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html