X6 en panne
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

61 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 20 Nov 2010, 14:46

J'avais envoyé un recommandé et c'est BMW qui m'a rappelé... Et qui n'a pas daigné lever le petit doigt.

Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 20 Nov 2010, 19:57

copie et contact avec la maison mère.... mais c'est quand même vraiment étrange.

turkiche
 

Re: X6 en panne

par turkiche » 20 Nov 2010, 21:14

Hawk a écrit:
Patlevrai a écrit:Le client doit inspecter tout le véhicule ? Drôle de façon de faire. En tout cas la morale de cette histoire : ne pas faire confiance à un vendeur de voiture...


Ben oui quand même, surtout si elle est pas neuve, vu que tu as probablement eu une belle remise à cause de cela,

Maintenant il y a des produit miracle pour réparer et on ne verra plus rien (regarde sur gogeleuuu : réparation cuir)


*21* un vendeur est un vendeur il ne va pas mettre en avant les défauts du modèle (renault a bien réussi a vendre des laguna)
quand on achete on doit bien tous regarder et essayer tous les magasines auto te conseil et sa coule de source la confiance n'exclus par le contrôle, Bmw comme toutes marque ne peut pas mettre quelqu'un derrière tous les commerciaux.Je comprend ton dégout quand même a ce prix on s'attend a des préstations bien autres.

nicolas872
 

Re: X6 en panne

par nicolas872 » 03 Déc 2010, 15:11

turkiche a écrit:
Hawk a écrit:
Patlevrai a écrit:Le client doit inspecter tout le véhicule ? Drôle de façon de faire. En tout cas la morale de cette histoire : ne pas faire confiance à un vendeur de voiture...


Ben oui quand même, surtout si elle est pas neuve, vu que tu as probablement eu une belle remise à cause de cela,

Maintenant il y a des produit miracle pour réparer et on ne verra plus rien (regarde sur gogeleuuu : réparation cuir)


*21* un vendeur est un vendeur il ne va pas mettre en avant les défauts du modèle (renault a bien réussi a vendre des laguna)
quand on achete on doit bien tous regarder et essayer tous les magasines auto te conseil et sa coule de source la confiance n'exclus par le contrôle, Bmw comme toutes marque ne peut pas mettre quelqu'un derrière tous les commerciaux.Je comprend ton dégout quand même a ce prix on s'attend a des préstations bien autres.



ben moi je me dis comme "patlevrai" que par soucis d'honnêteté vis à vis de son client le vendeur devrait l'informer des défauts éventuels d'un véhicule à la vente surtout quand je tiens compte du fait que moi même j'informe l'acheteur des éventuels frais à prévoir sur mon véhicule avant de lui vendre.. Là ça fait un peu, businness à tous prix.. En même temps je ne suis pas surpris, la dernière fois je suis allé chez mon concess et j'ai ouvert la portière arrière d'une série 5 dans le hall pour y regarder un siège auto. Du coup je me suis aperçu qu'il était pas fixé mais juste posé sur la banquette CUIR, résulat : les fixations du siège auto s'enfonçait gentillement mais profondément dans le cuir. je l'ai fait remarqué au vendeur qui nous a répondu de loin "ah bah je sais pas.. muche l'aurait juste posé comme ça alors ?" avant de continuer son chemin et retourner à ses occupations. Morale de l'histoire : ne jamais faire confiance à un vendeur de voiture.

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 12 Jan 2011, 20:51

J'ai désormais un Range. Le garage m'a réparé des montants de pare-brise et gouttières de toit que Carglass (encore une autre histoire ça aussi) avait cassé. Et a commandé sans que je le demande, un phare arrière au titre de la garantie !!! Du jamais vu !!! Les honnêtes gens existent !!!! Vite tous à Rouen ;-)
Mini : une rayure faite avant la livraison de la voiture. La commerciale ne travaille plus dans la concession... Le groupe de concessionnaires Neu... ne souhaite rien faire ! Ils vont m'envoyer l'allume cigare que j'attends depuis quelques mois... Quelle générosité alors. Vraiment décevant.
Si quelqu'un cherche une Mini... Une trentaine de kms... Elle est à vendre avec une belle rayure d'origine.
PS : économisez vos timbres et n'écrivez jamais à BMW, cela n'aboutira pas.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: X6 en panne

par Twistered » 21 Mar 2011, 23:57

Patlevrai a écrit:J'ai désormais un Range. Le garage m'a réparé des montants de pare-brise et gouttières de toit que Carglass (encore une autre histoire ça aussi) avait cassé. Et a commandé sans que je le demande, un phare arrière au titre de la garantie !!! Du jamais vu !!! Les honnêtes gens existent !!!! Vite tous à Rouen ;-)
Mini : une rayure faite avant la livraison de la voiture. La commerciale ne travaille plus dans la concession... Le groupe de concessionnaires Neu... ne souhaite rien faire ! Ils vont m'envoyer l'allume cigare que j'attends depuis quelques mois... Quelle générosité alors. Vraiment décevant.
Si quelqu'un cherche une Mini... Une trentaine de kms... Elle est à vendre avec une belle rayure d'origine.
PS : économisez vos timbres et n'écrivez jamais à BMW, cela n'aboutira pas.


Passe par Rennes, ils sont très correct et honnète. Explique leurs ton problème. Peut être pourront-il t'aidé. Maintenant vus que le véhicule ne vient pas de là bas... pas facile.

Bon courage.

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 22 Mar 2011, 08:51

La mini a 200 kms depuis octobre. Elle est à vendre...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: X6 en panne

par Twistered » 24 Mar 2011, 22:22

Patlevrai a écrit:La mini a 200 kms depuis octobre. Elle est à vendre...


Il se passe quoi pour devoir la vendre?

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 25 Mar 2011, 08:46

Je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter car la vendeuse m'a mis la pression. Et les Cosi des bébés (on a des jumeaux en bas age) ne rentrent pas derriere le siege conducteur si je conduis (1m90) et recule le siège.
Ce n'est pas une voiture famille nombreuses :-)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: X6 en panne

par Twistered » 28 Mar 2011, 07:21

Patlevrai a écrit:Je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter car la vendeuse m'a mis la pression. Et les Cosi des bébés (on a des jumeaux en bas age) ne rentrent pas derriere le siege conducteur si je conduis (1m90) et recule le siège.
Ce n'est pas une voiture famille nombreuses :-)


C'est vraiment regrettable... ^^ Bon courage à toi alors !! :D (regarde du côté de la contryman si tu veux une bonne reprise sur ta voiture)

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:26