X6 en panne
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 18 Nov 2010, 09:54

ah bon, mais alors tu n'as même pas négocié ??? Vraiment incompréhensible mais alors elle est sous garantie et tu devais appercevoir cette griffe avant de la prendre et la signaler au vendeur, 20 cm c'est pas rien ! Maintenant bonne chance pour prouver que ce n'est pas toi qui l'a faite car ce n'est nullement pas un vice caché !

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 18 Nov 2010, 10:07

Si j'ai essayé de négocier... Sans succès....

Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 18 Nov 2010, 12:11

Patlevrai a écrit:Si j'ai essayé de négocier... Sans succès....


drôle de concession, je crois que le problème vient de là surtout, pas de la marque.....

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 18 Nov 2010, 12:39

Concession pour gens snobs, pas simples... Comme pas mal de gens roulant en Mini d'ailleurs. Bref pour résumer : super déçu.

Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 18 Nov 2010, 16:57

pourquoi as tu acheter une mini alors ?

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 18 Nov 2010, 17:43

Je me le demande encore ! Pour faire plaisir à Madame, et il faut avouer que le véhicule est marrant à conduire...

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: X6 en panne

par phoebus » 18 Nov 2010, 18:28

J'ai acheté la mini cooper S de ma femme et ma 335xi touring dans une concession BMW de Vendée dont je n'ai que des éloges à faire, mais la clientèle vendéenne est peut-être moins snob qu'ailleurs... en tout cas l'acceuil du client est très chaleureux, sans obséquiosité, les vendeurs se mettent en 4 pour vous faire essayer le véhicule même si il n'est pas directement disponible à la concession, et la négociation des prix s'est faite sans problème (contrairement à Audi ou négocier un tarif semble absurde voir hors de propos)

Le SAV est également très réactif et aimable, la mini a eu un problème d'étanchéité sur un feu antibrouillard arrière, il a été changé en 15mn sous garantie et avec le sourire.

Comme dit plus haut, je crois que ton problème est lié à la concession, pas la marque.

Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 18 Nov 2010, 18:51

je crois que le problème de notre amis mérite une belle lettre recommandée à Bmw et à Mini France....

Patlevrai
 

Re: X6 en panne

par Patlevrai » 19 Nov 2010, 10:28

Suite aux soucis du X6, j'ai eu longuement BMW au téléphone qui ne veut rien faire... Vive le luxe !
Suis passé chez Land Rover en province. Super accueil, gentillesse, pro, que du bonheur !!

Hawk
 

Re: X6 en panne

par Hawk » 20 Nov 2010, 14:21

Land Rover, ouille ouille ouille, c'est vrai qu'ils ont intére^ts à être sympas, tu vas les voir souvent...et je parle par l'expérience d'un ami !!!!

Il me semble que tu t'y prends mal, le téléphone c'est du pipeau....un recommandé avec copie à la maison mère c'est plus efficace.

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:28