X5 e70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Geo73270
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mar 2017, 19:54
Véhicule: X5e70
Code VIN:

X5 e70

par Geo73270 » 10 Mar 2017, 19:49

Salut à tous je vais vous exposer mon souci j'ai soi-disant un cardan arrière droit de ressouder sur mon X5 suite à un devis fait chez BMW le souci c'est que je venais de l'acheter quand je m'en suis rendu compte et il est resté pas mal de temps au garage mais ne m'ont pas fait voir où ça se trouver et moi bien sûr je ne vois rien quand je regarde même sur les deux et sur le devis il me marque arbre de sortie auriez-vous des photos des vidéos a voir et ensuite deuxième souci j'ai une fuite au niveau des couvre culasse mais pareil au niveau de chez BMW vu qu'il ne s'avance sur rien ils me disent sous réserve d'autres fuites quand pensez-vous merci de vos réponses PS si ma présentation ne correspond pas aux critères je peux la refaire

Avatar de l’utilisateur
RcBallast
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 01 Fév 2013, 10:08
Véhicule: BMW (E53) 3.0d 218ch
Code VIN:

Re: X5 e70

par RcBallast » 11 Mar 2017, 20:02

Salut, je ne comprends pas vraiment ta question? Pour l'arbre de transmission tu ressents quelque chose? Vibration? C'est chez BMW qu'ils t'ont dit qu'il y avait un soucis?

Pour la fuite du couvre culasse, ça fuit beaucoup? Parce que tous les X5 Diesel que j'ai vu avaient des suintements d'huile. Alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça.

Combien de kilomètres?

@+

Geo73270
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mar 2017, 19:54
Véhicule: X5e70
Code VIN:

Re: X5 e70

par Geo73270 » 27 Mai 2017, 09:58

RcBallast a écrit:Salut, je ne comprends pas vraiment ta question? Pour l'arbre de transmission tu ressents quelque chose? Vibration? C'est chez BMW qu'ils t'ont dit qu'il y avait un soucis?

Pour la fuite du couvre culasse, ça fuit beaucoup? Parce que tous les X5 Diesel que j'ai vu avaient des suintements d'huile. Alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça.

Combien de kilomètres?

@+

Ré bonjour en faite le cardan arrière a été bricole au niveau du soufflet le problème c'est que je ne trouve même pas de cardan neuf arrière sur internet ou sur n'importe quel site et pour infos ca fait un bruit de claquement quand je roule je pense que ça doit être ca et au contrôle technique pas de soucis tout est ok et pour la fuite non c'est pas bien méchant !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:15