X5 E70 - Renseignement sur GPS
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
fouding
 

X5 E70 - Renseignement sur GPS

par fouding » 18 Aoû 2012, 16:47

Bonjour à tous

Après présentation d'usage + photo de ma belle, ceci est mon 1er post. Quelques recherches sur le forum ne mont pas permis de trouver ce que je cherche.

Comme déjà dit, je suis complétement néophyte : merci pour le temps que vous me consacrerez, même si ce sujet vous parait "basique".

Ma X5 XDrive 3.5D du 08/2009 (splendide *15*) doit être une E70 (j'ai déjà mis du tps à trouver ça !) avec un iDrve 1. si j'en juge par la version du DVD de navigation (2009), je ne pense pas que le firmware du GPS soit à jour.
Mes questions sont :
1) Comment trouver la version du firm ?
2) Quelle est la dernière version ?
3) en imaginant que le firm installé sur mon GPS soit de 2009, qu'apportrait l'installation de la dernière MàJ ?
4) N'existe-t-il pas une astuce pour afficher la carte en plein écran, comme le permettait le GPS de ma 330D de quelques mois de moins seulement ..

Merci d'avance !

Bonne journée

WandJC
 

Re: X5 E70 - Renseignement sur GPS

par WandJC » 18 Aoû 2012, 20:38

Salut Fouding,

Bienvenue dans ton forum, je ne suis pas l'ambassadeur de ce forum, mais je m'accapare les plein pouvoirs, puisque personne n'est là pour te faire rentrer dans la danse !!!

D'abord mes félicitation pour ton inscription et pour ton véhicule, qui est magnifique.

Pour en revenir à tes questions, en principe, le firm on y touche pas, la mise à jour, c'est ton CC qui te l'a fait, après tu peux avoir un DVD de 2011, après je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Pour ce qui est du plein écran du GPS, je parie que ta 330d est equipé de l'idrive2 (molette avec plein de bouton racourcis autour),

A l'heure actuelle, il est toujour impossible d'avoir le GPS en plein écran, avec une installation idrive1, après il y a peut être des prog caché ou autres pour le faire mais pas à ma connaissance :)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

Bienvenue encore une fois

fouding
 

Re: X5 E70 - Renseignement sur GPS

par fouding » 18 Aoû 2012, 20:51

Bonsoir et merci pour ton acceuil.

Oui tu as raison, ma 330D disposait bien de l' iDrive2.

Je vais donc ronger mon frein ... *63*

Toute autre info bienvenue

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:25