X5 E70 - Bruit
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
CDB2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Juin 2020, 11:42
Véhicule: BMW X5 e70
Code VIN: L253278

X5 E70 - Bruit

par CDB2000 » 15 Juin 2020, 10:00

Hello à tous,
Après mon petit problème de ventilation j'ai un autre souci technique que je voudrais évoquer ici car je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir, et mon concessionnaire Bmw non plus j'ai l'impression !

Alors voilà je vous décris la "maladie" si un docteur se trouve parmi la foule.. ²²1

J'ai un bruit sur l'arrière de la voiture que je n'arrive pas bien à localiser. On dirait un caillou coincé dans un disque de frein, quand j'accélère on attend le claquement augmenter en rythme avec l'accélération. Le bruit s'entend surtout en accélération et décélération. Fênetre ouverte je l'entends mais moins distinctement qu'avec les fenêtres fermées.
Une première fois j'ai indiqué le bruit au sav BMW, ils l'ont clairement entendus en faisant une simple marche arrière à vitesse très modérée sans arriver à localiser le problème (roue arrière gauche?). Ils n'ont rien fait de particulier mais le problème a disparu pendant 1000km pour revenir exactement comme avant.
Je suis retourné au service SAV, cette fois ils ont fait un essai en ville, et refixé le cable bowden arrière droit, remplacé le palier élastique pour la fixation de la boite de vitesses.
Hélas quelques dizaines de km plus tard le problème est réapparu.

Avec le confinement la voiture a très peu roulé. Aujourd'hui quand je la reprends (j ai fait 500km récemment) le bruit n''est pas revenu mais quelque chose me dit que ca ne va pas tarder...
Alors.. une idée ???

Bonne journée à tous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:38