X5 e53 problème de batterie
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Fred44000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2016, 21:40
Véhicule: BMW e53 218ch
Code VIN:

X5 e53 problème de batterie

par Fred44000 » 23 Oct 2016, 22:04

Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai beaucoup regardé sur le site et j ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je vous explique je viens d'acheter un x5 e53 218ch de 2004 et quand je l'ai acheté 2 jours après ma batterie à lâchée j'ai donc acheté une autre batterie de 90amp et 2 jours après rebellote elle lache je suis donc retourné au magasin où je l'ai acheté il a testé l'alternateur et la ok ça recharge donc il a remplacé par une nouvelle batterie renforcée de 100amp. Cela fait 2 semaines nickel mais ce matin j' ai de nouveau du mal à démarrer mais je l'avais pas démarrer depuis la veille au soir donc je pense que quelques chose décharge la batterie si quelqu'un a une solution pour moi ça m'aiderai ? Autre chose aussi j'ai le petit témoin lumineux orange de la position de la boîte de vitesse (P-N-S) qui reste allumé tout le temps. Il ne s éteint pas même après la fermeture des portes et j ai même vérifié le matin avant d'ouvrir Il est toujours allumé je sais pas si cela peut être lier avec la batterie qui se décharge. Avez vous rencontré ce problème ou quelqu'un a t il une explication ?

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 190
Enregistré le: 28 Jan 2011, 22:01
Localisation: 87000
Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: X5 e53 problème de batterie

par Jean-Phi3413 » 27 Oct 2016, 03:17

Fred44000 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai beaucoup regardé sur le site et j ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je vous explique je viens d'acheter un x5 e53 218ch de 2004 et quand je l'ai acheté 2 jours après ma batterie à lâchée j'ai donc acheté une autre batterie de 90amp et 2 jours après rebellote elle lache je suis donc retourné au magasin où je l'ai acheté il a testé l'alternateur et la ok ça recharge donc il a remplacé par une nouvelle batterie renforcée de 100amp. Cela fait 2 semaines nickel mais ce matin j' ai de nouveau du mal à démarrer mais je l'avais pas démarrer depuis la veille au soir donc je pense que quelques chose décharge la batterie si quelqu'un a une solution pour moi ça m'aiderai ? Autre chose aussi j'ai le petit témoin lumineux orange de la position de la boîte de vitesse (P-N-S) qui reste allumé tout le temps. Il ne s éteint pas même après la fermeture des portes et j ai même vérifié le matin avant d'ouvrir Il est toujours allumé je sais pas si cela peut être lier avec la batterie qui se décharge. Avez vous rencontré ce problème ou quelqu'un a t il une explication ?


Bonjour,

Ton problème de batterie viendrait du boitier IBS; regarde sur le forum tu vas avoir beaucoup d'info...
*98/
Cdlt.

Fred44000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Oct 2016, 21:40
Véhicule: BMW e53 218ch
Code VIN:

Re: X5 e53 problème de batterie

par Fred44000 » 27 Oct 2016, 20:16

Salut merci pour ta réponse j'ai cherché un peu sur le forum le boîtier que tu me dit et je trouve pas pourrait tu m'aider savoir ci je peux le débrancher et roulé comme ça ou le changer ? Merci d'avance

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:49