X5 E53 ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
Orelyen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2017, 11:44
Véhicule: Bmw x5 e53 pack luxe
Code VIN: Ln07128

X5 E53 ne démarre plus

par Orelyen » 09 Juin 2017, 13:58

Salut à tous , je viens poster ici car j'ai un soucis sur mon X5 E53 du 12/2001 ( 3L Diesel 6 cylindres 184CV pack luxe ) . J'ai rouler tranquillement avec la journée je l'est stationner comme d'habitude et le lendemain matin , impossible de le démarrer , le démarreur tourne mais la voiture ne démarre plus . J'ai donc passer la valise qui indique : Default Pression rampe injection trop basse / Default Pression trop basse pour démarrer / Et le bougies préchauffages qui sont morte ( j'habite dans le sud donc sa devrez quand même démarrer avec les températures que l'on a ici ). J'ai changer le filtre a Gasoil . On a contrôler l'arriver du gasoil au Common rail , en basse pression ( quand on met le contact juste ) sa sortez , et quand on mettez un cout de démarreur plus rien . On a toucher a la fiche du capteur de pression qui ce situe sur la pompe a haute préssion , on a retrouver la pression du gasoil qui venez maintenant quand on lancer le demarreur mais la voiture ne démarre toujours pas et j'ai "Système injection " au tableau de bord !! Est-ce que le capteur peut déconner et empécher la voiture de démarrer en donnant de fausse informations ? Je précise que l'ancien propriétaire a rajouter un boîtier additionnel de reprogrammation ( qui a tourner 2 mois ) et que l'orsque je mettez pied au plancher j'avez Système d'injection qui s'allumer au tableau de bord avec perte de puissance , et moteur qui claquer car je tourner sur moins de cylindres , je devez éteindre la voiture débrancher le boitier et le rebrancher pour que tous rentrer dans l'ordre . Quelqu'un aurez une idée ? D'avance merci . Cordialement , Orélyen .

Avatar de l’utilisateur
Labo947
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Mai 2017, 18:43
Véhicule: BMW F21 M135i xDrive
Code VIN: J186932

Re: X5 E53 ne démarre plus

par Labo947 » 09 Juin 2017, 20:54

Salut!!

Debranche le capteur de pression de rampe et essai de demarrer?? Si ca demarre c'est ton capteur :)

Si non peut soit ton regulateur soit la pompe...

fais deja un retour d'infos apres avoir debrancher ton capteur!!

Orelyen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2017, 11:44
Véhicule: Bmw x5 e53 pack luxe
Code VIN: Ln07128

Re: X5 E53 ne démarre plus

par Orelyen » 10 Juin 2017, 13:31

Salut , merci de m'avoir répondu . J'ai donc tester en déconnectant la sonde de la rampe , ca ne démarrage toujours pas . J'ai donc tester capteur AAC ok , capteur rampe ok , capteur pression au niveau de la pompe ok , j'ai voulu tester le capteur PmH , au niveau de la connectique je n'est rien qui arrivent , meme en lançant le démarreur ca pourrez venir de ca ?

Orelyen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2017, 11:44
Véhicule: Bmw x5 e53 pack luxe
Code VIN: Ln07128

Re: X5 E53 ne démarre plus

par Orelyen » 14 Juin 2017, 09:32

Salut à tous , problème régler je vien donc poster la solution pour moi si ca peut aider des gens ! Juste les joints dû capteurs de pression carburant ( celui sur la pompe haute pression ) qui était mort . J'ai donc changer les joints (13e) et elle et reparti !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:47