x5 3.0d 183ch fume + un peut d huile dans lliquide refroidis

3 messages   •   Page 1 sur 1
glouglou76
 

x5 3.0d 183ch fume + un peut d huile dans lliquide refroidis

par glouglou76 » 05 Avr 2012, 21:10

bonjour a vous amies bmiste
j ai une question un peut bizard voici l histoire
je devais vendre mon x5 3.0d de 2003 avec 210000kms,j arrive devant l acheteur potentielle et on fais le tour niveau etc... et on ouvre le bouchon du vase d expension et la je decouvre tout comme lui de l huile (pas en grande quantite ) mes quand meme. inquiet j appel plusieur centre technique reputer sur les bmw et la on me dit que ca peut etre l echangeur on me dit que ces une maladie , ou sinon de regarder a l echappement voir si de l huile coule et la y a gougoute a l echappement donc me repond que ces surement le bas moteur qui degage que ce une maladie aussi ...
mes question sont
-pourquoi de l huile dans le vase d expension
-pourquoi fumee legerement bleu
-d ou pourais venir cette huile
tout en sachant que le moteur demarre au car de tour ,a un regime de ralentie niquel,une bonne monter en regime et descente en regime , il ne chauffe pas j ai fais 1300 km d une traite et r.a.s ,mon niveau d huile et presioon sont bonne entre mini maxi
merci pour vos reponse je les attent avec impatience

fifi59120
 

Re: x5 3.0d 183ch fume + un peut d huile dans lliquide refro

par fifi59120 » 06 Avr 2012, 07:37

présentation obligatoire sur le forum *60*

glouglou76
 

Re: x5 3.0d 183ch fume + un peut d huile dans lliquide refro

par glouglou76 » 07 Avr 2012, 21:41

une petit idee les amies ????? je pensais a l echangeur thermique sur le radiateur qui refroidie l huile de DA et pour la fumee le filtre du reniflard *62*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html