WEEK END FRANCO-GERMANIQUE
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par dasub » 10 Avr 2010, 12:56

Salut a tous, voici une petite séance photo d'un week-end, où un pote est venu me voir sur mon île, sous le signe du sport Franco-Germanique! :mrgreen: :mrgreen:
La mégane RS envoie franchement bien...un châssis très affuté... des freins de boeing 747... et un moteur rageur a souhait...bref une voiture de rally homologuée...mais bon je préfère quand même ma belle malgré les 10 ans qui les séparent ( qui ne se font pas trop sentir je trouve) !! *008 pour tout un tas de choses indéfinissables que vous connaissez..!! *98/
A+ **2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par Remy.e46 » 10 Avr 2010, 17:15

*15* Faut avouer que renault c'est de la me... :twisted: Mais la elle est quand même belle!!! *21*

chris85
 

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par chris85 » 10 Avr 2010, 18:05

bon les gouts et les couleurs...............
moi perso je la trouve plutot moche.. comme toutes les dernières renault.. y a qu'a voir le dernier utilitaire *66* ....
alors que citroen a fait je trouve de sacré efforts....
a++

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par dasub » 10 Avr 2010, 21:06

Personnellement, je déteste Renault et leurs grosses daubes de voitures jetables... mais il faut avouer qu'en dehors du design toujours discutable( l'avant est a *66* ), que la c'est autre chose qu'une simple compact modifiée pour les kékés...ça reste une renault ok...mais a conduire c'est vraiment du sport...alors c'est sûr ce n'est pas une M3 et on en est très loin, mais il faut reconnaitre que pour une fois ils ont quand même réussi à faire une vraie voiture de sport avec de bonnes sensations... mais pour le même prix je préfère me payer direct une M3 d'occase s'en hésiter une seconde pour tout ce que représente les BMW UN AUTRE MONDE *59/

chris85
 

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par chris85 » 10 Avr 2010, 21:37

c'est clair qu'a conduire ca doit etre sympa... ca doit envoyer fort *59/ mais esthétiquement c'est pas térrible...
mais bon si on me la donne je la prend **1 **1 .......... et je la revend *15* et je prend également un m3 d'occasion et là c'est du sérieux **2 **2
a++

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par Remy.e46 » 24 Avr 2010, 19:24

D'accord pour le M3 *41* *008

anonyme
 

Re: WEEK END FRANCO-GERMANIQUE

par anonyme » 24 Nov 2010, 17:32

dasub a écrit: mais il faut reconnaitre que pour une fois ils ont quand même réussi à faire une vraie voiture de sport avec de bonnes sensations

je suis pas d'accord avec toi dasub renault c'est le seul constructeur francais a sortir des gros cheveaux depuis tant d'année et des cronos record quand moi je vois la RCZ le premier truk que j'ai envie de faire dessus c'est *66* car moi sa me fait rigolé pendant des heures quand on me dit la RCZ(la fausse TT) *41* c'est un coupé spotif la ligne peut etre mais le moulin "0" 200ch maxi pour un compact tu prend équivalent une mégane rs 250ch l'arrache sur tous les tableaux meme une pauvre clio rs l'arrache sur tous les tableaux
meme avant tu prend la 21 2L turbo 175ch,super 5 gt turbo,l'alpine,etc.... j'en passe cherche une autre francaise concurrente qui arrache une renault sport 46*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:15