Warning qui se déclenche seul et met à plat la batterie

4 messages   •   Page 1 sur 1
Monegasque
 

Warning qui se déclenche seul et met à plat la batterie

par Monegasque » 25 Aoû 2012, 14:00

Mesaventure et arnaque proche de l'escroquerie.
Nous allons à BMW 320 TD Compac E46 situé sur la bretelle de l'autoroute le cannet mougins. Je demande à avoir un diagnostic de mon véhicule (l'appareil qu'on branche sur le véhicule afin de voir ce qui va et ne va pas... Comment vous appelez ça ? j'aurai l'air moins stupide.... :) Car voilà ce qui s'est passé :
La voiture après une grosse pluie : le warning a commencé à clignoté "seul"...... je n'arrivais pas à l'éteindre alors j'ai téléphoné à un ami garagiste (mais qui habite loin) il me dit d'appuyer sans arrêt jusqu'à ce que cela s'éteigne.... ok il s'est éteint ... Deux heures après il s'est rallumé même opération..... j'arrive chez moi le clignotant a dû reclignoter seul la nuit puisque au matin plus de batteries.... Je recharge la batterie avec des cosses.... et là elle a redemarré - plus de warning qui se met en marche je me dis chouette..... ET LA ça recommence bon je me dis c'est la batterie j'achète une nouvelle batterie - je roule impeccable pendant une semaine et le warning recommence à clignoter..... SEUL.....
Resultat je la charge un peu et j'arrive chez bmw.....
Le mécano m'adresse au guichet et là surprise après avoir attendu deux heures il me dit textuellement : Bon écoutez je vais vous commandez deux pneus on a une superbe promotion actuellement - la vidange il faut le refaire et il faut chercher la panne immobilisation de la panne ETC ETC..... il faut leur laisser la voiture.
Je demande un devis et là réponse qui tue est on ne sait pas il faut d'abord qu'on voie et au pire on vous facturera que les heures de main d'oeuvre et là on vous fera le devis...

Alors je lui réponds vos pneus j'en ai pas besoin je ne suis pas là pour ça !!!! - le gars était carrêment en train de les commander... - je lui dis au revoir
résultat depuis juin ma voiture est au fond du garage et ils m'ont tellement écoeuré que je ne sais plus comment faire pour trouver la panne.
Alors je vais vous demander de l'aide à tous et faire égalemetn un copier coller de ce post au forum technique.
Merci à vous tous si vous avez une idée *25*

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: Warning qui se déclenche seul et met à plat la batterie

par scs972 » 25 Aoû 2012, 18:26

désolé je ne peux te répondre.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Warning qui se déclenche seul et met à plat la batterie

par ricric11 » 26 Aoû 2012, 08:43

salut
ce que tu peux faire c'est de contrôler ton module LSZ, tu as peux être une infiltration d'eau et il a pris l'humidité...
pour le situer et le démonter http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Warning qui se déclenche seul et met à plat la batterie

par Circus » 26 Aoû 2012, 08:51

bonjour,

j'ai supprimé le sujet en doublon car cela ne génère pas plus de réponse

sinon as tu essayais de changer tout simplement le bouton du Warning ou pour

l'instant juste le débrancher pour voir si ce n'est pas lui qui est en défaut

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités