Vraie reprog a 100e ? Lien vers ebay
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Vraie reprog a 100e ? Lien vers ebay

par LeBanni » 22 Juin 2012, 18:54

Salut
Je suis toujours dans ma quète d'une reprog, je suis tombé sur ça a l'instant, mais je ne comprend rien XD

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-325i-E39-E60-525i-E83-X3-Z3-Z4-2-5i-M54B25-M54TUB25-M56B25-chip-216HP-/180912607611?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a1f3b517b

Il parle d'un rupteur repoussé a 7000tr.. donc c'est pas une pseudo résistance a mettre sur le débimettre, mais quelque chose d'un peu plus technique, mais je ne comprend pas se que c'est.. Quelqu'un peu m'éclairer ?
J'ai écrit au vendeur pour savoir si il parlait francais, mais je crois que ça va etre dur :D
merci a ceux qui vont comprendre l'anglais :p

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Vraie reprog a 100e ? Lien vers ebay

par La Miche31 » 22 Juin 2012, 19:31

Salut.


A mon avis c'est une simple puce à la con. Alors déjà qu'une reprog de la carto par un pro + banc sur une essence atmo ne sert quasiment à rien parce que tu gagne rien, alors mettre une puce à 100 balles, c'est jetés l'argent par la fenêtre. *29*


Donc laisse tombé *15*

anonyme
 

Re: Vraie reprog a 100e ? Lien vers ebay

par anonyme » 22 Juin 2012, 19:43

Pour la traduction intégral, gougoule translate est ton amis.

ils ne disent pas grand chose en fait ...

A pas l'augmentation de puissance et de couple (tu dois pouvoir lire les chiffre en anglais *008 ), le fait qu'il fixent le régime max à 7000tr et la suppression de la limite de vitesse V-Max (250 ?).
Pour atteindre l'augmentation des performances, leur promesse est "la puce dispose de courbes de timing d'allumage très agressives (sic) pour offrir plus de puissance et de meilleurs économie de carburant"

Ce n'est pas une reprog de ton ECU (remapping dans leur texte), mais ils te vendent un nouveau circuit intégré pour ce prix là. Tu vas devoir ouvrir ton ECU, dessouder l'ancien IC et souder le nouveau à la place ... Ils expliquent bien que si tu ne sais pas comment procéder ... il vaut mieux t'abstenir **1 et laisser faire ton réparateur de TV habituel. (sic) Sinon tu peux leur envoyer ton ECU et ils te feront l'installation pour un prix modique.

Enfin, Ils sont Lituaniens

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Vraie reprog a 100e ? Lien vers ebay

par LeBanni » 22 Juin 2012, 20:39

ok, c'est un peu se qu'il me semblait, mais je croyais que sa se fesait pu ce genre de chose, c'est pour sa que je comprennais pas.
J'avais déjà fait ce genre de "reprog" sur une astra, je connaissais quelqu'un qui touchait la dedans, mais uniquement pour opel malheureusement :(

La Miche31 -> sur mon opel ça avait reellement changer le comportement de la voiture, c'était blefant, après j'avais une ligne d'admission complète (y compris le collecteur d'air), et une ligne d'échappement complète. Peut etre que sur moteur d'origine étouffé par le filtre a air et l'échappement, ca fait moins d'effet effectivement (mais j'ai déjà tout sa sur ma 325ti, la m3 j'y touche pas, elle va bientot etre vendu)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 14:18