Voyants ABS, ESP et frein allumés en permanence

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
CARBU125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Déc 2016, 14:39
Véhicule: BMW 320D pack M E46
Code VIN:

Re: Voyants ABS, ESP et frein allumés en permanence

par CARBU125 » 28 Oct 2017, 11:39

CARBU125 a écrit:[i] Bonjour, ma BMW 320d e46 de 2001 boite auto a les voyants ABS, ESP et frein allumés en permanence, la valise signale quelle ne trouve pas le contacteur abs arrière droit, je l'ai remplacé par un neuf mais toujours le même résultat sur la valise, les canelures sur le cardan me semblent propres et en bon état, le fil qui va au boitier abs a été testé il n'est pas coupé, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait merci.[i][/i][/i]




Bonjour, une question: Est ce que un capteur ABS avec ou sans DSC pourrait créer cette panne ?
Ma BMW 320d e46 de 2001 boite auto a sur la console le bouton DSC elle a des capteurs avec une prise de couleur grise ce qui correspond
d'après ce que je vois sur le net a des capteurs sans DSC les capteur avec DSC ont une prise bleue ! 46*

CARBU125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Déc 2016, 14:39
Véhicule: BMW 320D pack M E46
Code VIN:

Re: Voyants ABS, ESP et frein allumés en permanence

par CARBU125 » 01 Déc 2017, 18:49

CARBU125 a écrit:[i] Bonjour, ma BMW 320d e46 de 2001 boite auto a les voyants ABS, ESP et frein allumés en permanence, la valise signale quelle ne trouve pas le contacteur abs arrière droit, je l'ai remplacé par un neuf mais toujours le même résultat sur la valise, les canelures sur le cardan me semblent propres et en bon état, le fil qui va au boitier abs a été testé il n'est pas coupé, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait merci.[i][/i][/i]



Bonjour à tous, je plaide coupable à vouloir faire des économies et acheter des capteurs ABS pas chers je viens de prendre le capteur chez BMW
comme il est spécifique à cause de l'ASC, je l'ai monté fait 20 mètres et la panne a disparu, tout fonctionne maintenant le régulateur ...
Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous

*25* je le mérite ²²1

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité