voyant prechauffage DDE reste allumé demarre a chaud
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
sergio525TDS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Avr 2017, 17:50
Véhicule: 525 TDS
Code VIN:

voyant prechauffage DDE reste allumé demarre a chaud

par sergio525TDS » 21 Avr 2017, 18:00

bonjour a tous je rencontre un petit soucis avec ma 525tds e39 moteur M51 275000kms. je vous explique, a froid aucun soucis demarrage au quart de tour, ralenti stable, puissance normale... en revanche des que je redemarre a chaud, des que le moteur demarre elle accelere seul jusqua 1500tr et retombe immediatement au ralenti normale, comme si j'acceleré un peu pour la mettre en route alor que je ne touche pas a la pedale, le voyant prechauffage DDE reste allumé, au ralenti quelquefois elle boite un peu et j'ai un manque de puissance, pas de fumée anormale mais consommation elevée comparé a d'habitude. j'ai changer tout les joints de la pompe a injection et l'actuateur juste avant de partir en vacance et jusqu'au mois dernier elle marcher parfaitement bien. si quelqu'un peut eclairer ma lanterne car j'avous que je suis un peu perdu je pensais a l'injecteur pilote mais j'attend d'autres avis. merci a vous tous et bonne soirée !!!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:17