voyant moteur perte de puissance mais aucune perte de puissa
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
pepedu76
 

voyant moteur perte de puissance mais aucune perte de puissa

par pepedu76 » 02 Mai 2012, 18:15

bonjour a tous j avais un problème de trou a l aceleration j ai donc vider mon fap hier matin et fait reprogrammer ma 525 d e60 de 2004 mais le prbleme que j ai maintenant ces que quand la voiture est froide j ai le voyant moteur allumer et sa marque perte de puissance alors que je n est aucun perte de puissance et quand la voiture est chaude je coupe le contact j attent que le jus arrête d alimenter je redemar et plus aucun voyant et des que la voiture a refroidi le voyant ce rallume en revanche je n est plus les trou que j avais merci de votre aide

pepedu76
 

Re: voyant moteur perte de puissance mais aucune perte de pu

par pepedu76 » 02 Mai 2012, 19:45

a tous hasard sa ne serai pas mon debimetre qui rend l ame mes trou que j avais avan ne viendrai pas de la? et apres la reprogramMation vu que le moteur demande plus de puissance le debimetre ne SUIS PLUS A FROID ?

pepedu76
 

Re: voyant moteur perte de puissance mais aucune perte de pu

par pepedu76 » 10 Mai 2012, 19:49

bonjour probleme resolu vider le fap le cat reprogramation debimetre neuf desenhuileur neuf et une bonne voiture qui respire merci de vous

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: voyant moteur perte de puissance mais aucune perte de pu

par jimbom41 » 11 Mai 2012, 08:53

Mais de rien lol !
Content que ta voiture retrouve une nouvelle jeunesse ! :D

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:53