voyant moteur allumer??
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
530d280
 

voyant moteur allumer??

par 530d280 » 13 Sep 2011, 17:36

salut tout le monde
j'ai un petit soucie sur mon 530d e60 de fin 2004 aujourd'hui en nettoyant le filtre a air j'ai donc demonter le debimetre pour le nettoyer par la meme occasion.
du coup au remontage des que j'ai mis le contact j'ai le voyant moteru qui c'est allumer instantanement avec l'inscription emission elevée..
quelqu'un connai t il se soucie??
merci

anonyme
 

Re: voyant moteur allumer??

par anonyme » 13 Sep 2011, 17:40

530d280 a écrit:salut tout le monde
j'ai un petit soucie sur mon 530d e60 de fin 2004 aujourd'hui en nettoyant le filtre a air j'ai donc demonter le debimetre pour le nettoyer par la meme occasion.
du coup au remontage des que j'ai mis le contact j'ai le voyant moteru qui c'est allumer instantanement avec l'inscription emission elevée..
quelqu'un connai t il se soucie??
merci

a mon avis tu as du mettre du produit sur la sonde de débimettre comme c'est lui qui calcule ;)
il s'étindera peut etre après

530d280
 

Re: voyant moteur allumer??

par 530d280 » 13 Sep 2011, 18:13

tu croit que sa va s'eteindre????
car ce n'est pas la premiere fois que je la nettoye c'est a dir au netoyant freins mais sans toucher avec un chiffon ou autre c'est vraiment juste avec le spray...
car pour le moment il est vrai que le voyant est allumer mais je n'est aucun soucie de comportement moteur ou autre....
par contre demain jai rdv pour une reprog croyer vous que sa va influancer quelques choses??
que me conseiller vous?

anonyme
 

Re: voyant moteur allumer??

par anonyme » 13 Sep 2011, 18:26

530d280 a écrit:tu croit que sa va s'eteindre????
car ce n'est pas la premiere fois que je la nettoye c'est a dir au netoyant freins mais sans toucher avec un chiffon ou autre c'est vraiment juste avec le spray...
car pour le moment il est vrai que le voyant est allumer mais je n'est aucun soucie de comportement moteur ou autre....
par contre demain jai rdv pour une reprog croyer vous que sa va influancer quelques choses??
que me conseiller vous?

bin le netoiyant frein est agressif comme produit faut faire gaffe après je ne sais pas si tu aura des soucis ;)

530d280
 

Re: voyant moteur allumer??

par 530d280 » 13 Sep 2011, 18:47

comme je disait ce n'est pas la premiere fois que je le fait et c'est sans soucie c'est pour sa que je demande des avis car je trouve sa etrange d'avoir un voyant apres sa...

530d280
 

Re: voyant moteur allumer??

par 530d280 » 14 Sep 2011, 11:24

le voyant c'est eteind au bout d'un certain nombres de kilometres...
je pense que c'est le nettoyage du debimetre quil a pas aimer..

anonyme
 

Re: voyant moteur allumer??

par anonyme » 14 Sep 2011, 21:38

530d280 a écrit:le voyant c'est eteind au bout d'un certain nombres de kilometres...
je pense que c'est le nettoyage du debimetre quil a pas aimer..

*42* *42* *42* *42* *42*
325 CI M a écrit:
530d280 a écrit:salut tout le monde
j'ai un petit soucie sur mon 530d e60 de fin 2004 aujourd'hui en nettoyant le filtre a air j'ai donc demonter le debimetre pour le nettoyer par la meme occasion.
du coup au remontage des que j'ai mis le contact j'ai le voyant moteru qui c'est allumer instantanement avec l'inscription emission elevée..
quelqu'un connai t il se soucie??
merci

a mon avis tu as du mettre du produit sur la sonde de débimettre comme c'est lui qui calcule ;)
il s'étindera peut etre après

*13* *41*
mais sinon fait attention avec le netoyant frein sur de l'éléctronique c'est très agressif ;)
bonne route a toi *11*

jerem
 

Re: voyant moteur allumer??

par jerem » 14 Sep 2011, 21:43

325 CI M a écrit:
530d280 a écrit:le voyant c'est eteind au bout d'un certain nombres de kilometres...
je pense que c'est le nettoyage du debimetre quil a pas aimer..

*42* *42* *42* *42* *42*
325 CI M a écrit:
530d280 a écrit:salut tout le monde
j'ai un petit soucie sur mon 530d e60 de fin 2004 aujourd'hui en nettoyant le filtre a air j'ai donc demonter le debimetre pour le nettoyer par la meme occasion.
du coup au remontage des que j'ai mis le contact j'ai le voyant moteru qui c'est allumer instantanement avec l'inscription emission elevée..
quelqu'un connai t il se soucie??
merci

a mon avis tu as du mettre du produit sur la sonde de débimettre comme c'est lui qui calcule ;)
il s'étindera peut etre après

*13* *41*
mais sinon fait attention avec le netoyant frein sur de l'éléctronique c'est très agressif ;)
bonne route a toi *11*

a VINCENT il connait bien les diesel *41*

anonyme
 

Re: voyant moteur allumer??

par anonyme » 14 Sep 2011, 22:09

ah *64* pas du tous mais je me suis plus baser sur la logique du produit qu'il peux faire comme effet secondaire ;)
je suis plutot placer pour les essences *008

jerem
 

Re: voyant moteur allumer??

par jerem » 14 Sep 2011, 22:18

[quote="325 CI M"]ah *64* pas du tous mais je me suis plus baser sur la logique du produit qu'il peux faire comme effet secondaire ;)
je suis plutot placer pour les essences *008
*41* je sais

  Suivante
57 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gaston et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:11