Voyant Moteur allumé
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

6 messages   •   Page 1 sur 1
MaestreAnthony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2016, 23:40
Véhicule: Bmw e90 325i
Code VIN:

Voyant Moteur allumé

par MaestreAnthony » 22 Avr 2016, 23:47

Bonjour, j'ai une serie 3 325i.
Aujourd'hui en sortant de l'autoroute, en m'arrêtant au feu rouge. Ma voiture a commencé a trembler et le voyant moteur s'est allumé en orange/jaune.
J'ai alors coupé le moteur et puis rallumé. Ca n'a plus fait pendant 1h et puis de nouveau quand j'étais a l'arret. J'ai refais pareil et puis depuis ca ne l'a plus fait non plus.
Je ne connais absolument rien en mécanique...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ou qu'est-ce que je dois faire, est ce grave? Svp aidez moi

rox80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 30 Jan 2016, 15:46
Véhicule: bmw E87 120D pack M
Code VIN:

Re: Voyant Moteur allumé

par rox80 » 06 Mai 2016, 20:41

Image
si c'est ca dont tu parle, c'est un code défaut de ton émission, je suis presque persuadé que c'est ta vanne egr, a confirmer
une chose est sure tant le voyant n'est pas rouge tu peux rouler mais a prendre en considération et a faire contrôler au plus vite.
voila, tiens nous au courant
une chose que je n'arrive pas a piger a quoi sert cette vanne egr dans un moteur essence?????? sur un diesel je suis d'accord mais essence
ca me donne envie de sortir dans mon balcon et commencer a *008 *008 *008 et *008

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Voyant Moteur allumé

par Hbleue » 06 Mai 2016, 21:27

MaestreAnthony a écrit:Bonjour, j'ai une serie 3 325i.
Aujourd'hui en sortant de l'autoroute, en m'arrêtant au feu rouge. Ma voiture a commencé a trembler et le voyant moteur s'est allumé en orange/jaune.
J'ai alors coupé le moteur et puis rallumé. Ca n'a plus fait pendant 1h et puis de nouveau quand j'étais a l'arret. J'ai refais pareil et puis depuis ca ne l'a plus fait non plus.
Je ne connais absolument rien en mécanique...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ou qu'est-ce que je dois faire, est ce grave? Svp aidez moi



*007 bonsoir, MaestreAnthony tu aurais dû passer par la section présentation par politesse pour les membres qui vont te répondre ,

bienvenue *98/

rox80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 30 Jan 2016, 15:46
Véhicule: bmw E87 120D pack M
Code VIN:

Re: Voyant Moteur allumé

par rox80 » 06 Mai 2016, 21:33

je me suis deja présenter ya un moment comme j'ai une serie 1, je savais pas qu'il faut se présenter dans chaque type de voiture, je m'excuse au forum et le membre.
sinon qu'apporterai tu a maester anthony pour son problème.
merci

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Voyant Moteur allumé

par Hbleue » 07 Mai 2016, 00:24

Le message n est pas pour toi mais bien pour maestreAnthony j ai repris sa question pour emettre mon message

46* *98/

rox80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 30 Jan 2016, 15:46
Véhicule: bmw E87 120D pack M
Code VIN:

Re: Voyant Moteur allumé

par rox80 » 07 Mai 2016, 08:24

²2 ohh le boulet, je suis bête, j'avais totalement zappe le message rapporté, excuse moi helicebleue ²6

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:24