voyant moteur allumé 320d e 46

3 messages   •   Page 1 sur 1
sefyu30
 

voyant moteur allumé 320d e 46

par sefyu30 » 30 Mai 2011, 22:06

BONJOUR a tous
je vous expose mon probleme qui est simple , j'ai le voyant moteur (orange) qui s'est allumé cet apres midi alor que je fesais de la route (500 km) accompagné d'une legere perte de puissance.
Quelqu'un connait-il ce probleme?

Cordialement

olive62500
 

Re: voyant moteur allumé 320d e 46

par olive62500 » 31 Mai 2011, 14:38

bjr à tous, moi j'ai eu un problème de carburant sur ma 330D ,en effet j'ai "trop" attendu pour refaire le plein! j'étais dans la réserve et mon tableau de bord me disait que je pouvais faire encore 50 kms, or j'ai du laisser ma voiture sur le bas coté de la nationnale .Un voyant DDE s'est allumé et soudain tout à coupé!!! je pensai à une grosse panne! jai récupéré ma voiture par remorquage ,remis 5l de gasoil ,insisté 2 ou 3 fois et elle a redémarré!!! désormais je sais que je ne dois plu attendre pour étre dans la réserve pour remèttre du jus!

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: voyant moteur allumé 320d e 46

par Circus » 31 Mai 2011, 18:05

olive62500 a écrit:bjr à tous, moi j'ai eu un problème de carburant sur ma 330D ,en effet j'ai "trop" attendu pour refaire le plein! j'étais dans la réserve et mon tableau de bord me disait que je pouvais faire encore 50 kms, or j'ai du laisser ma voiture sur le bas coté de la nationnale .Un voyant DDE s'est allumé et soudain tout à coupé!!! je pensai à une grosse panne! jai récupéré ma voiture par remorquage ,remis 5l de gasoil ,insisté 2 ou 3 fois et elle a redémarré!!! désormais je sais que je ne dois plu attendre pour étre dans la réserve pour remèttre du jus!


*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

*60*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html