voyant liquide de refroidissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
renodindron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 15 Juil 2015, 20:01
Véhicule: 316ti compact
Code VIN:

Re: voyant liquide de refroidissement

par renodindron » 11 Sep 2015, 20:09

c'est sous garantie donc je risque pas grand chose
apres tout qu'ils remplacent des pieces sans que ce soit necessaire, vu que ca ne me coute rien, je vais pas protester !

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: voyant liquide de refroidissement

par Rom8933 » 12 Sep 2015, 10:44

Ah ok, forcément si c'est sous garantie ²1

scott70
 

Re: voyant liquide de refroidissement

par scott70 » 12 Sep 2015, 19:17

la vache le radiateur ²2 laisse les changé un max de pièces ces tout bon pour toi **//5 mais qui trouve quand même la panne définitive,car imagine le JDC claque pour de bon au bout des 3 mois de garantie *63*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: voyant liquide de refroidissement

par Bougnax » 13 Sep 2015, 19:21

ouai 46* enfin sous garantie OK mais bon s'ils continuent comme ça, ils vont refaire la moitié de la voiture..... ²²2

renodindron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 15 Juil 2015, 20:01
Véhicule: 316ti compact
Code VIN:

Re: voyant liquide de refroidissement

par renodindron » 14 Sep 2015, 23:33

oui j'avoue que ca m'inquiete un peu...
je verrai ca ce week end puisque le garage en question est a 100 bornes de chez moi, mais a coté de chez mes parents.

Je demanderai a voir les pièces remplacées, je ferai un long tour pour vérifier que tout fonctionne bien, check des niveau et absence de bulle qui remonte dans le circuit de refroidissement.
Je pense demander une extension de la garantie, après tout j'ai pas roulé pendant 2 semaines d'immobilisation, ils me doivent 2 semaines de garantie au minimum
En cas de doute je ferai annuler la vente, et je chercherai une autre compact, j'ai roulé qu'un mois avec mais je suis sous le charme, cette voiture a vraiment un truc qui me plait.
Du coup qui a une 325 ti a vendre ?? *ù1

renodindron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 15 Juil 2015, 20:01
Véhicule: 316ti compact
Code VIN:

Re: voyant liquide de refroidissement

par renodindron » 01 Oct 2015, 18:38

Salut a tous,

bon la suite des événements est loin de me satisfaire...
suite aux remplacements effectués, pompe a eau, thermostat, joint de culasse, c'est le réservoir de liquide de refroidissement qui a peté, et qu'ils ont donc remplacé, donc une semaine de plus au garage.
je récupère l'auto le week end dernier, et je remarque direct qu'elle broute au démarrage, je demande ce que c'est et on me dit c'est bon c'est rien.
Pas très confiant je pars faire un tour, aucun souci.
En fait elle broute au démarrage, le ralenti est instable pendant 30 secondes environ et ensuite c'est bon.
Du coup jme dit que ça peut venir des bougies, que j'ai donc remplacer aujourd'hui, a mes frais.
Mais ça ne règle pas le problème...elle broute toujours au démarrage...
De plus en enlevant les bougies elles étaient pleines d'huile...
Le mecano qui a remplacé les bougies me dit que les joints de puits de bougie n'ont pas été remplacé lors du changement du joint de culasse, mauvais point pour mon garage/vendeur.
Pour le problème de ralenti le mecano me dit que ça doit venir d'un injecteur...

J'ai donc appelé mon vendeur pour lui signifier mon mécontentement et que je pense a faire annuler la vente, j'ai donc rendez vous samedi après midi avec lui, je vous tiendrai au courant.

++

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: voyant liquide de refroidissement

par Bougnax » 01 Oct 2015, 21:32

Oh oh et elle ne broutait pas avant que tu l'amènes ? ²2 quel joint dans le puits de bougie ? le niveau de LDR est OK maintenant ? plus de voyant ?
enfin je dis ça si tu fais annuler la vente....

renodindron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 15 Juil 2015, 20:01
Véhicule: 316ti compact
Code VIN:

Re: voyant liquide de refroidissement

par renodindron » 02 Oct 2015, 00:01

alors non elle ne broutait pas avant le joint de culasse.
niveau OK, pas de fuite de liquide ça c'est réglé, plus de voyant non plus (enfin j'ai le voyant d'airbag passager que vous devez bien connaitre qui s'allume depuis que j'ai changé le volant, j'ai pourtant fait ça correctement en débranchant la batterie...)
pour les joints de puits de bougie, je ne savais pas que ça existait avant aujourd'hui...apparemment c'est les 4...

renodindron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 15 Juil 2015, 20:01
Véhicule: 316ti compact
Code VIN:

Re: voyant liquide de refroidissement

par renodindron » 02 Oct 2015, 00:04

annuler la vente c'est pas mon objectif, j'ai déjà installé l'accoudoir central et le nouveau volant, les frais de carte de grise et de plaque d'immatriculation aussi, ça serait pas rentable d'annuler la vente sauf si je me fais rembourser tout ces frais...c'est plus un moyen de pression envers le vendeur, mais j’hésiterai pas à lancer la procédure si nécessaire.

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:23