Voyant drive + impossibilité d'accélérer

3 messages   •   Page 1 sur 1
pbat35
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 29 Déc 2014, 00:53
Véhicule: BMW (E46) 318D
Code VIN:

Voyant drive + impossibilité d'accélérer

par pbat35 » 06 Déc 2019, 09:29

Bonjour a tous,

Heureux nouveau proprio d'une 535 d que j'ai eu la chance d'avoir pour pas cher j'ai un problème assez embêtant depuis 3 jours. Le voyant drive s'allume ( le même que celui que vous pouvez faire allumer en restant appuyer sur le DTC pendant quelques secondes ) et la voiture ne veut plus accélérer. Mais le moteur ne cale pas ( comme j'ai pu voir sur le forum ce qui mettrais en cause les injecteurs ) et la voiture descend lentement les vitesse ( avec l'inertie ) sans soucis. Une fois la voiture à l'arrêt, pas besoin de redemarrer le moteur, je peux tout simplement repartir en accélérant.

J'ai eu le problème hier aprem. Par contre hier soir pas de soucis en faisant 20 km pour essayer de reproduire le défaut. Rebelote ce matin, j'ai eu le défaut au bout de seulement 3 km et 1 km après encore.

En passant sur inpa, je n'ai pas vraiment de défaut grave... Le seul surprenant est celui du capteur de position de pédale qui ressort avec un km qui correspond avec le début de la panne...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci :D

pbat35
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 29 Déc 2014, 00:53
Véhicule: BMW (E46) 318D
Code VIN:

Re: Voyant drive + impossibilité d'accélérer

par pbat35 » 23 Mai 2020, 00:04

Probleme résolu. Pédale d'accélérateur HS. Remplacée par une pièce d'occassion et plus de soucis depuis.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1615
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Voyant drive + impossibilité d'accélérer

par PDD » 23 Mai 2020, 09:41

Merci du retour, cela peut servir...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités