re tous j ais fait se que cyrus ma dit j ais regarder les fusible et la fusible 15 griller il commande la régulation moteur je le change et regriller donc sa vient de par la met je c pas ou chercher si vous avez des idée sa m aiderais grave
on avance on avance merci a vous j attend de vos nouvelle c
c bon j ais trouver mon problème j ais souffler mon alternateur et le prise du régulateur d alternateur et j ais mis un fusible de 5 au lieu de 7,5 car j en ais plus me je le changerais d ici la et miracle plus de voyant allumer tout est ok
c cool merci a vous tous c résolu mille merci a vous pour votre aide et pour tous sympas de prendre de votre temps pour moi maintenant c la
mais de rien, tu sais je ne me suis pas beaucoup forcé... j'ai eu le problème sur une 406, le voyant allumé et l'alternateur qui chauffait et c'était le régulateur qui était hs
je remonte ce topic car je viens de m'acheter une e39, version 520i de juillet 96.
Le problème, c'est que de puis aujourd'hui, le voyant de batterie reste allumé... J'ai vérifié le fusible 15, et pas de problème... Les cosses de la batterie sont bien fixées...
Alors je sèche un peu. Un garagiste à vérifié la tension, l'alternateur charge bien (14 V aux bornes du moteur) et selon lui, l'alternateur serait récent... je peux rouler sans problème, tout fonctionne dans la voiture...
Ca pourrait être le fils qui part de l'alternateur et qui va au tableau de bord qui serait en cause...
Comment je pourrais vérifier ?
Merci d'avance à tous les béhèmistes, et aux autres aussi !!!