voyant asc et abs allumé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
trixseb

Re: voyant asc et abs allumé

par trixseb » 20 Jan 2011, 13:10

Content que ton bleme soit resolu *98/
Donc j'avais tout de meme raison pour un defaut de roulement pour le post de nemesis qui informai que le roulement a lui seul n'avais pas suffit a régler le probleme et que c'etait le nettoyage des cible qui avait reglé la chose. Donc on peut conclure que l'action du changement de roulement + le nettoyage des cible est la SOLUTION à ce genre de bleme.

@+

selek

par selek » 23 Jan 2011, 22:32

trixseb a écrit:Content que ton bleme soit resolu *98/
Donc j'avais tout de meme raison pour un defaut de roulement pour le post de nemesis qui informai que le roulement a lui seul n'avais pas suffit a régler le probleme et que c'etait le nettoyage des cible qui avait reglé la chose. Donc on peut conclure que l'action du changement de roulement + le nettoyage des cible est la SOLUTION à ce genre de bleme.

@+

Exactement! De toute façon quand le roulement est foutu, en le démontant on se rend très vite compte que le capteur est plein de saleté venu du démontage, donc un nettoyage forcé mais bien mérité pour nos chères Béhèmes ... :)

emiliano33

par emiliano33 » 15 Fév 2011, 01:09

Dead-bull a écrit:Tu as nettoyé les couronnes dérrière les capteurs de vitesse de roue? Peut être que le problème de vient pas du'un capteur mais d'une couronne salie.
SI tu possède un multimètre, je peux t'expliquer comment contrôler le fonctionnement de tes capteurs.

bonsoir peu tu m'expliqué ou son les couronnes?

emiliano33

par emiliano33 » 15 Fév 2011, 01:18

bonsoir ma voiture est 530d de 2001 mon problème c que je n'ai plus de compteur ni de de jauge de litrage,abs et esp allumer,le compteur ne chiffre plus,est l' essence non stable,y a 6 mois j'ai u le méme probléme, il a disparu,est de nouveau le revoilà.pouvez vous m'aider?

emiliano33

par emiliano33 » 15 Fév 2011, 01:34

bonsoir,quel etait té probléme quand tu avait le roulement de mort?cdlm

emiliano33

par emiliano33 » 15 Fév 2011, 01:34

ma voiture est 530d de 2001 mon problème c que je n'ai plus de compteur ni de de jauge de litrage,abs et esp allumer,le compteur ne chiffre plus,est l' essence non stable,y a 6 mois j'ai u le méme probléme, il a disparu,est de nouveau le revoilà.pouvez vous m'aider?

trixseb

par trixseb » 15 Fév 2011, 10:02

emiliano33 a écrit:ma voiture est 530d de 2001 mon problème c que je n'ai plus de compteur ni de de jauge de litrage,abs et esp allumer,le compteur ne chiffre plus,est l' essence non stable,y a 6 mois j'ai u le méme probléme, il a disparu,est de nouveau le revoilà.pouvez vous m'aider?

Je pense que ton compteur doit avoir souci, car un probleme de capteur avec roulement mort declenche l'abs à tres basse vitesse alors qu'il ne devrait pas . Un probleme de capteur de la roue arriere gauche allume voyant esp et abs et laiguille de vitesse ne fonctionne plus, hors là tu indique que tu as un probleme meme avec jauge d'essence donc soit ce sont deux probleme distincts ou un probleme associé:

Si tu fais un freinage d'urgence est ce que l'abs s'enclenche oui ou non? Est ce que les roue patine ou l'antipatinage s'active? C'est pour savoir savoir si c'est un defaut des lumieres ou un defaut réel.

Si rien ne fonctionne c'est à dire abs et esp alors capteur de roue mort et ton probleme de jauge à essence vient du reservoir sur la pompe.
Si tout fonctionne alors cela peut provenir du compteur lui meme ou de la connectique du compteur. Demonte le il y a une ou deux vis à enlever et derriere il y a une fiche tu la defait et tu mets un spray contact.

jy1979

par jy1979 » 09 Aoû 2013, 01:09

j ais moi aussi se problème asc abs jauge qui déconne un peut

comment démonter le compteur stp

car j ais changer mes capteur ar les 2 et toujours idem aucun changement

Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3