Voyant anomalie moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Gui320cde46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juil 2015, 10:49
Véhicule: BMW (e46) 320cd pack M3
Code VIN:

Voyant anomalie moteur

par Gui320cde46 » 05 Juil 2015, 11:19

Bonjour , je suis nouveau sur le forum j'ai réalisé ma présentation et j'aurais besoin de conseil concernant la 320 cd e46 150cv,
Mon problème est quand sortant du travail min voyant orange anomalie c'est enclanché ayant passer une valise on m'as dis la vanne egr et trop sale .. Je démonte nettoie parfaitement retire le tuyaux d'air et le bouche pour ne plus recycler mes gazs.. Le voyant est toujours présent je vais donc chez bmw et faire une deuxième valise là on dis l'admission d'air est boucher je démonte la pipe d'admission """stupéfaction""" un clapet est cassé mais heureusement est rester coincé dans la pipe ( ouf ) alors jattend la réception des bouchon et j'ai donc tout nettoyer pipe vanne boucher tuyau d'air du système des clapet plus de la vanne egr !! Cependant es que en remontant sans clapet ( avec bouchon ) le voyant partira ? Si c'est bouché au niveau des soupapes bmw me demande 1000€ de pour le faire --' !! Je voudrai mettre des photos mais je ne trouve pas comment on fais c'est mon premier jour sur le forum excusez moi :/
Cordialement en attente de votre participation :)

Avatar de l’utilisateur
stef528
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 404
Enregistré le: 18 Avr 2010, 19:24
Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

Re: Voyant anomalie moteur

par stef528 » 05 Juil 2015, 13:47

salut ______Imag (la tu mets ton lien )et Imag Image voila chef **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:51