voyant allumé check-control
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

90 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Mystere-r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Juin 2011, 13:45
Localisation: Caen
Véhicule: BMW e46 320D pack luxe
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par Mystere-r » 03 Avr 2013, 21:10

Ah oui en effet moi j'ai percé sur le squelette qui fait le contour , j'en déduis que je ne suis pas au bon endroit ... *25*

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par Mandragore » 28 Mar 2015, 00:31

Je me permets de déterrer ce post car je viens de m’apercevoir que mes veilleuses sont défaillantes : les veilleuses des clignotants s'allument *63*

Je vais commencer par changer les ampoules des feux de position comme recommandé *11*





.

kays
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Mar 2015, 00:24
Véhicule: bmw (E46) 3.30d pack luxe 2002
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par kays » 30 Mar 2015, 01:07

Bjr..j'aii un grave problème avec ma bmw 3.30d e46 pack luxe 2002. .c'est le même problème mais...je vous explique..je me suis fait enlever ma voiture par la fourrière..je le récupère et en rentrant je remarque que Dès que je met le contact sans démarrés,mes feux stop reste allumés ainsi que mon 3ème feux stop..et en même temps mes boutons de mon volant multifonctions (le volume et le régulateur de vitesse) ne fonctionne plus. .je ne comprend pas. .pouvez vous m' aider svp..je vous en remercie d'avance ps:Ricci je trouve pas la piece jointe pour le schema...

viriato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Mar 2015, 09:04
Véhicule: BMW E46 320d
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par viriato » 30 Mar 2015, 12:18

Il paraît que c'est une maladie connus. Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai des factures de l'ancien propriétaire, ou bm lui a fait changer les platines de feu. A tout les coups il c'est bien fait avoir. Surtout que le problème persiste.

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 350
Enregistré le: 31 Déc 2009, 15:59
Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par Emmanuel » 07 Juil 2016, 12:22

Bonjour à tous,

Est-il possible de remettre les différentes photos sur le post ?

Je tente de comprendre ce que vous dites pour faire la même chose mais j'ai aucune photo :-(

même problème :

-Voyant feu AR DROIT sur le tableau de bord
-Radar de Recul qui ne fonctionne pas alors que les 4 capteurs sont ok (ils grésillent)
-Ampoule feu de recul AR G HS
-Ampoule feu anti brouillard AR D beaucoup plus faible que celle de gauche.

EDIT

Avec 4 ampoules neuves, voila ce que j'ai :

Feu de croisement allumé : OK derrière
Anti Brouillard AR allumé : gauche très lumineux / droit faible
Feu de recul allumé : gauche HS / droit OK

Inversion des platines et même problème que ci-dessus (donc aucun problème de platine ni d'ampoule)

J'ai un soucis de courant sur la partie gauche alors que le tableau de bord affiche l'arrière droit.

J'espère que les photos seront disponibles bientôt !

Le tableau affiche un problème à l'ARRIERE DROIT, c'est du à la baisse du courant dans le feu antibrouillard AR-D je pense
Et mon radar de recul est branché sur le feu de recul AR GAUCHE qui lui ne fonctionne plus.


je me trompe peut-être ?

jp59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Fév 2017, 10:26
Véhicule: Bmw (E60) 530
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par jp59 » 02 Juin 2018, 08:48

bonjour tout le monde du FORUM je viens de faire l'acquisition d'une E91 et en mettant le contact le check m'annonce feu arriere gauche défaillant ,je verifie mes ampoules et rien n'est grillé ,je vérifie le deuxiéme feu coté droit tout fonctionne mis a part un plot d'une ampoule qui avait comme fondu mais qui fonctionnait quand meme .A mon avis il y a une surtension j'ai oublié de préciser il y a eu de monter par l'ancien propriétaire un Attelage .Ma question est la suivante dois je faire une masse comme dans ce trés bon Tuto et dois je percer sur la platine de mon feu E91 MERCI CDLT JP Image

meca31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 15:26
Véhicule: bmw (e46) 330d
Code VIN: mbm6822

Re: voyant allumé check-control problème avec masse sur h7

par meca31 » 11 Nov 2020, 15:48

Bonjour la team je vien a vous pour remédier a un petit problème car bientot le fameux contrôle technique arrive **//5 du coup je vais essayer d'être clair je possède un 330 e46 de 2001 en berline il y a quelque jour de ça j'ai le petit voyant de feu avant droit qui ces allumé j'ai donc vu que ma h7 etait grillé je me dit a y être on va changer les deux de bonne qualité je prend ces belle ampoule je rentre chez moi je change cette fameuse h7 je rentre dans lhabitacle contact et la ces le drame voyant toujours allumé et h7 neuve qui fonctionne pas je regarde sur le net maladie porte ampoule qui decone j'essaie de le bidouiller rien a faire je men procure un d'occasion rien a faire du coup je vien a l'aide car je voi des ancien sujet mais aucune photo si quelqu'un peut me renseigné sa serait cool au passage si ya du monde possesseur de pièces doccasion sur la haute garonne sa peut m'intéresser *11* merci a tous ce qui vont prendre le temps

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 11 Nov 2020, 17:41

change ton ampoule de veilleuse, même si elle n'est pas grillée, avec le temps leurs résistance diminue et d'indique une erreur.

meca31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 15:26
Véhicule: bmw (e46) 330d
Code VIN: mbm6822

Re: voyant allumé check-control

par meca31 » 11 Nov 2020, 19:29

Merci pour ton aide **//5 parcontre la veilleuse ces laquelle lol la h7 en question car ces celle la qui fonctionne pas sur mon véhicule

meca31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 15:26
Véhicule: bmw (e46) 330d
Code VIN: mbm6822

Re: voyant allumé check-control

par meca31 » 17 Nov 2020, 09:04

Salut salut personne pour ce fameux problèmes de h7 sur mon 330 e46 2001 merci a vous je déprime lol ²1

  Précédente
90 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:22