voyant allumé check-control
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arno5150
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Re: voyant allumé check-control

par arno5150 » 04 Fév 2013, 18:15

Oui, coupé dans la gaine qui va au coffre..

Mystere-r
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Re: voyant allumé check-control

par Mystere-r » 03 Avr 2013, 16:14

Bonjour à tous j'ai une petite question ,
Le tuto ( qui est très bien expliqué par ailleurs ) est il également réalisable sur une 320D phase 1 ?
Car ma platine arrière droite n'est la même que la tienne
Cordialement

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Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 03 Avr 2013, 16:22

Mystere-r a écrit:Bonjour à tous j'ai une petite question ,
Le tuto ( qui est très bien expliqué par ailleurs ) est il également réalisable sur une 320D phase 1 ?
Car ma platine arrière droite n'est la même que la tienne
Cordialement

phase 1 ou 2 le principe est le même *98/
sinon fait comme sur l'image que j'ai posté en page 1

Mystere-r
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Re: voyant allumé check-control

par Mystere-r » 03 Avr 2013, 17:22

Oui j'ai vu que tu avais mis l'image mais elle est vraiment floue et n'etant pas tres meccano dans l'ame je ne vois pas ce que tu essayes de faire dessus

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Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 03 Avr 2013, 17:29

Mystere-r a écrit:Oui j'ai vu que tu avais mis l'image mais elle est vraiment floue et n'etant pas tres meccano dans l'ame je ne vois pas ce que tu essayes de faire dessus

juste le fil fixé ou soudé sur le squelette de masse du feu, et l'autre extrémité sur un des 3 boulons de fixation du feu

Mystere-r
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Re: voyant allumé check-control

par Mystere-r » 03 Avr 2013, 17:48

Et dans ce cas laisser le fil qui a soit brulé ou qui s'est oxydé dans sa fiche à l'emplacement 3 et ne pas y toucher ?

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Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 03 Avr 2013, 17:56

Mystere-r a écrit:Et dans ce cas laisser le fil qui a soit brulé ou qui s'est oxydé dans sa fiche à l'emplacement 3 et ne pas y toucher ?

oui ça ne craint rien, tu peux mettre autant de fil de masse que tu veux *98/

Mystere-r
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Re: voyant allumé check-control

par Mystere-r » 03 Avr 2013, 20:03

J'ai tout fait comme ecrit , réalisé un trou dans la masse pour y rebrancher le fil , et maintenant j'ai le clignotant qui s'affole , deux ampoules qui s'allument lorsque je mets le cligno, rien quand je freine et le defaut est tjrs là
Need some help ?

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Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 03 Avr 2013, 20:12

Mystere-r a écrit:J'ai tout fait comme ecrit , réalisé un trou dans la masse pour y rebrancher le fil , et maintenant j'ai le clignotant qui s'affole , deux ampoules qui s'allument lorsque je mets le cligno, rien quand je freine et le defaut est tjrs là
Need some help ?

tu as bien percé le squelette de masse et pas les squelettes des + clignotant ou veilleuses a la place ????

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Re: voyant allumé check-control

par ricric11 » 03 Avr 2013, 20:41

le squelette de masse c'est celui qui est en contact avec toutes les douilles d'ampoule (leurs contour si tu préfère)
sinon au lieu de repercer ailleurs, bloc le fil entre le squelette et la douille d'une ampoule

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