voyant airbag
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
mastersrad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Juin 2015, 14:08
Véhicule: bmw 550i
Code VIN:

voyant airbag

par mastersrad » 29 Avr 2016, 16:59

bonjour j'ai récupérai ma voiture de carrosserie aujourd’hui il l'on nettoyé au karcher, et depuis le voyant d'airbag s'allume avec le défaut j'ai régler la date et l'heure aussi tout le tableau de bord mis a zéro,sa mais déjà arriver une fois après l'avoir nettoyer au karcher mais le témoin airbag c'est la première fois que sa me le fait si une personne peut m'aiguillé se serait cool.

mastersrad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Juin 2015, 14:08
Véhicule: bmw 550i
Code VIN:

Re: voyant airbag

par mastersrad » 30 Avr 2016, 14:37

je suis aller voir un garage il ma enlever le défaut,pour lui c'est soi en passant l'aspirateur qui aurait toucher les fiches du siège hor le carrossier ne la pas passer,mais comme j'ai dit en passant le karcher j'ai déja u la date et l'heure ainsi que d'autre fonction remise a zéro.si c'est déjà arrivé a quelqu’un suite a un lavage avoir des défaut électrique apparaître et comment savoir ou regardé en premier je pense a un fil mal isolé ou la batterie légèrement décharger mais pourquoi se problème en passant le karcher HELP 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:57