Voyant Airbag et ABS sur voyant moteur ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Aspar-tam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2018, 22:28
Véhicule: Bmw (E46) 318TD pack sport
Code VIN:

Voyant Airbag et ABS sur voyant moteur ???

par Aspar-tam » 29 Mar 2018, 22:35

Bonjour à tous,

voilà je possède une BMW 318td compact pack sport que j'ai acheter d'occasion. Cependant j'aimerais régler les problèmes de voyant question de confort.

Premièrement, j'ai le voyant airbag constamment allumé, même quand quelqu'un est sur le siège passager, car j'ai pu voir qu'on pouvais coller une balise simulatrice pour éviter ce problème donc je n'en ai pas besoin, auriez vous une solution vous ?


Deuxièmement, sur le diagnostic électronique fait lors de ma révision et sur le CT du véhicule, il est marqué que c'est le voyant de l'ABS qui est allumé, mais celui s'allume sur le voyant moteur ... Une solution aussi parce que je comprend pas trop la.

Merci d'avance de vos réponses qui je l'espère m'aideront à régler mes petits problèmes

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Voyant Airbag et ABS sur voyant moteur ???

par civodul » 29 Mar 2018, 22:53

Salut,
Alors plusieurs options possibles, la première est de faire assoir les personnes sur la banquette arriere ( le coffre étant trop sombre une fois fermé). Pour le deuxième cas il faut faire le tour de la voiture en courant très vite avec une bougie allumée dans la main ( ATTENTION IL NE FAUT PAS QU'ELLE S ÉTEIGNE )
Après ça si cela ne fonctionne pas il te reste la case présentation du forum, allez bon courage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:48