voyant abs+freins+4x4 au tableau de bord bmw x3 e83 de 2005
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
texiera59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mai 2020, 19:46
Localisation: dijon france
Véhicule: bmw X3 e83 2l 150ch confort
Code VIN: WE32556

voyant abs+freins+4x4 au tableau de bord bmw x3 e83 de 2005

par texiera59 » 01 Mai 2020, 20:44

Pseudo :texiera59
Prénom :rodrigue
Localité :france
Occupation routier inter
Passion :voiture allemande bmw et drone

Présentation du véhicule :

Marque :bmw
Modèle :x3 e83 modele confort 2l 150ch
Millésime : 2005

bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide, je vous explique :
j'ai eu un souci avec le pignon de boite de transfert (problème connu sur ce modèle) j'ai remplacé le moteur de la boite de transfert directement en espérant ne plus voir ces défaut au tableau de bord mais en vain. j'ai fais passé la valise d'un collègue pour connaître le problème la valise m'indiquait un défaut moteur boite de transfert ce qui est normal, nous l'avons donc supprimer et de la je me suis dis "c'est good" plus de voyant mais pas du tout les voyants apparaissent maintenant et tout le temps 2 a3 min après avoir commencé a rouler. si j’arrête le moteur 1 min et que je remet en route plus rien tant que je ne roule pas et après la mise en route 2 à 3 min les voyants réapparaisse.
nous avons donc repassé la valise et la plus de défaut moteur boite mais un défaut capteur abs droit. j'aimerai savoir pourquoi le défaut capteur abs active ces 3 voyant en simultané alors que le voyant ABS est en mon sens prévu a cet effet.

merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et merci également pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: voyant abs+freins+4x4 au tableau de bord bmw x3 e83 de

par Didier bmw330 » 02 Mai 2020, 00:33

Bonsoir je pense que ça peu arrivé moi quand mon pignon était usé j’ai eu les mêmes voyant et en plus celui de ´airbag qui n’a rien à voir avec ça. Si au diag il reste le capteur abs en défaut peu donné une mauvaise info vitesse et allumé plusieurs voyants

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:42