voyant abs frein et 4x4 allumer jaune permanent ?
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
taz79400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:36
Véhicule: bmw x5 e53 2003 pack luxe
Code VIN:

voyant abs frein et 4x4 allumer jaune permanent ?

par taz79400 » 14 Nov 2016, 20:16

bonjours

J'espère être dans le bon sujet, désole d'avance car je vais détaille mes explication pour vous simplifie la tache
Je suis nouveau et c'est la première fois que j'utilise une forum.

Je me présente moi c'est franck je suis du 79 (deux-sevre) et j'ai plusieurs souci avec mon BMW X5 e53 3.0D de 2003
213000klm.

Voila j'ai acheté se 4x4 il y a 3 mois environ toute été nickel, Juste les plaquettes de frein a changer (donc voyant frein allumer rouge) le vendeur m'avait prévenu.
Je change donc les 4 jeux de plaquettes et les 2 capteur d'usure.
Je par donc faire un tour voire si tout va bien, et la nickel plus de voyant au bout de 500metres et la voiture freine très bien.
Apprêt je vois qu'il manquer des pixel sur l'écran du compteur, je commande donc un nouveau compteur d'occasion.
Je démonte et remonte le nouveau compteur toujours nickel, mais la au moment de démarrer les voyant ABS FREIN 4X4 AVEC FLECHE SALLUME TOUS JAUNE ET VOYANT AIR BAG LUI ET ROUGE.
Je par faire un tour voir si il vont s'éteindre, mais la rien il ne bouge pas il reste fixe impossible de les faire partir.
Apprêt des recherche avec mon amis GOOGLE je fait des manipe avec la clé mais rien.
Je débranche la batterie et fait toucher le + et - ensemble mais toujours rien, les voyant sont toujours la.
Et bmw a cote de chez moi ne veux pas prendre ma voiture car c'est moi qui et fait les réparations.

comment faire rouler comme sa me stresse.

merci d'avance pour vos idée. ps: désoler pour les faute d'orthographe.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: voyant abs frein et 4x4 allumer jaune permanent ?

par man teix » 14 Nov 2016, 21:40

salut, tu la reprogrammé ton compteur d 'occase? faux savoir après changement d'un module d'un autre véhicule ou neuf faux le remettre a jour avec son véhicule car les code option diffère sur les modèles et année.

taz79400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:36
Véhicule: bmw x5 e53 2003 pack luxe
Code VIN:

Re: voyant abs frein et 4x4 allumer jaune permanent ?

par taz79400 » 15 Nov 2016, 08:27

salut et merci man teix

je ne savais pas, pour une programmation c'est une manipe ou il faut allez chez bmw ?
a tu une idée du prix de a programmation ?
je vous tien au courent.

merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:17